APLUfr Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 15 minutes ago, Khris said: @APLUfr ta V10 doit pouvoir faire les 30kms tranquille normalement ? ça ne fait que 30km le tour du lac ? j’aurais dis plus en théorie, oui jusqu’à 50km ça devrais le faire sur une charge.. mais dans le poste de @v5f06 il disait que son pote avait du rechargé plusieurs fois la v10f pour finir la balade alors dans le doute si je peux me brancher ma e-roue le temps d’un e-snack…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 Il me semble avoir lu quelque part que la rando faisait 30kms mais je retrouve plus où...🙄 Sinon, il manque un 8 à la fin du numéro de téléphone de @Titi 34 un peu plus haut 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 Il y a 3 heures, Khris a dit : D'accord avec @bertrand7534 le snack sera très bien👍 @APLUfr ta V10 doit pouvoir faire les 30kms tranquille normalement ? Il me semble que @Xcou les faisait mais à confirmer... 30 kms avec une v10F sans problème ; avec v10 non F, ça doit passer mais il faut la jouer cool. Le snack très bien pour moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 06600 Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 Ok pour le snack aussi…👍😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 24 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2022 Je galère. Le tel du snack est ko. Du coup impossible de vérifier s'ils sont bien ouvert. J'ai une confiance très limitée dans les infos Google. Si quelqu'un a une idée ? L'emplacement est top car à mi parcours. Salagou E-Food 06 26 64 46 72 https://maps.app.goo.gl/2M9iUybfH227QVkr7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 Il y a 6 heures, APLUfr a dit : ça ne fait que 30km le tour du lac ? j’aurais dis plus en théorie, oui jusqu’à 50km ça devrais le faire sur une charge.. mais dans le poste de @v5f06 il disait que son pote avait du rechargé plusieurs fois la v10f pour finir la balade alors dans le doute si je peux me brancher ma e-roue le temps d’un e-snack…. La ballade faisait 85km et il a recharger 45 + 15+10 minutes (5ampere)en roulant cool( mais y avait de sacré cote) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 J'ai vu sur le Net qu'il était dans ou à proximité d'un camping Peut-être qu'il n'est ouvert que les week-ends pour l'instant ? Faut essayé d'appeler samedi midi à mon avis 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 24 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2022 Il y a 4 heures, Khris a dit : J'ai vu sur le Net qu'il était dans ou à proximité d'un camping Peut-être qu'il n'est ouvert que les week-ends pour l'instant ? Faut essayé d'appeler samedi midi à mon avis 😉 En fait le tel n'est plus attribué. Pas bon signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 Effectivement 🤔 et le site Internet renvoi sur une page... comment dire... étrange 😜 Sinon, comme la balade n'est pas longue, peut-être faire un crochet de quelques kilomètres pour trouver un restau ou snack ouvert ? ... et peut-être prévoir une petite recharge du coup 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 il y a 49 minutes, Khris a dit : Effectivement 🤔 et le site Internet renvoi sur une page... comment dire... étrange 😜 Sinon, comme la balade n'est pas longue, peut-être faire un crochet de quelques kilomètres pour trouver un restau ou snack ouvert ? ... et peut-être prévoir une petite recharge du coup 😉 Pour ne pas compliquer la tache de @Titi 34, et transformer la journée en chasse à la prise 220v, on peut se rabattre sur un picnic. On pourra toujours aller boire un coup après la rando. 🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 25 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2022 Il y a 6 heures, Xcou a dit : Pour ne pas compliquer la tache de @Titi 34, et transformer la journée en chasse à la prise 220v, on peut se rabattre sur un picnic. On pourra toujours aller boire un coup après la rando. 🍺 Si je n'ai pas réussi à avoir la confirmation de l'ouverture je propose effectivement le picnic. Et bonne idée pour boire un verre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 06600 Posté(e) le 25 février 2022 Partager Posté(e) le 25 février 2022 Ok pour boire un coup après …😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 25 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2022 Il y a 3 heures, Thierry 06600 a dit : Ok pour boire un coup après …😀 Le resto on peut s'en passer mais l'apéro sûrement pas ! 🤪 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 06600 Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Et puis le soir on pourrait manger au resto …histoire de se raconter des anecdotes de wheelers …des intéressés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Ouais pourquoi pas👍 et aussi pour le picnic, comme dit plus haut, tout me vas 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 06600 Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Apparemment il va pleuvoir… 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 26 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2022 J'y crois pas ! On est maudit ! Quasiment pas une goutte de pluie depuis des mois et là averses prévues semaine prochaine. Même si le dimanche il fait finalement beau, s'il pleut les jours précédents ce n'est pas jouable. je ne vais jamais réussir à l'organiser cette rando. On attend un petit peu pour voir si la météo ne s'est pas complètement plantée . Mais c'est mal barré. 😩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Il y a 2 heures, Titi 34 a dit : J'y crois pas ! Moi non plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 27 février 2022 Partager Posté(e) le 27 février 2022 Il y a 10 heures, Titi 34 a dit : ...On attend un petit peu pour voir si la météo ne s'est pas complètement plantée . Mais c'est mal barré. 😩 Soyons optimiste...et puis, quoi qu'il arrive, je serai dans le coin samedi, faut que je me change les idées 😊 Donc, on peut se faire une petite bouffe à midi quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 27 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2022 il y a 3 minutes, Khris a dit : Soyons optimiste...et puis, quoi qu'il arrive, je serai dans le coin samedi, faut que je me change les idées 😊 Donc, on peut se faire une petite bouffe à midi quand même ? Yes avec plaisir. Quoi qu'il en soit je surveille de près la météo car j'ai souvent vu Météo France se planter une semaine à l'avance ici. J'ai l'habitude avec le kitesurf. Tout espoir n'est pas perdu. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés