Gams Posté(e) le 2 juin 2022 Partager Posté(e) le 2 juin 2022 heum... je vais voir de toute facon je dois aller a decath demain soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 2 juin 2022 Partager Posté(e) le 2 juin 2022 Il y a 11 heures, Motard34 a dit : Plutôt un Top souris de plongée qu’on trouve notamment chez Décathlon. J’ai équipé ma Tesla V2 avec ça et ça le fait très bien. Taille M pour la Tesla 😉 Bien vu @Motard34 ca devait d'ailleurs plutôt être ça!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 2 juin 2022 Partager Posté(e) le 2 juin 2022 https://www.decathlon.fr/p/top-souris-neopene-de-plongee-modular-2-5mm/_/R-p-1836 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 3 juin 2022 Partager Posté(e) le 3 juin 2022 (modifié) Alle c’est demain, j’ai pas pris le teuc de plongée j’aurais pas eu le temps de couper etc, alors j’ai pris genre un tapis de sol, que je vais decouper et coller avec une colle plastique mon frere a ce qu’il faut pour nettoyer le double face quand j’enleverais Edit: j'ai aussi acheter des semelles top quali pour mettre sur des chaussures bon marché et absorber encore plus les coups. Chui sur j'y ai pensé en premier genre un pionnier de la semelle en gyro. j'ai pris un truc qui absorbe bien pour courir, et punaise j'ai une chaussure normal et une avec l'upgrade cybernetique, PWA ! la différence on la sens tout de suite. Trop top. Vivement que Clark Pads nous crées des semelles en impression 3D a 150€ pieces Modifié le 3 juin 2022 par Gams 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Le 03/06/2022 à 22:49, Gams a dit : Alle c’est demain, j’ai pas pris le teuc de plongée j’aurais pas eu le temps de couper etc, alors j’ai pris genre un tapis de sol, que je vais decouper et coller avec une colle plastique mon frere a ce qu’il faut pour nettoyer le double face quand j’enleverais Edit: j'ai aussi acheter des semelles top quali pour mettre sur des chaussures bon marché et absorber encore plus les coups. Chui sur j'y ai pensé en premier genre un pionnier de la semelle en gyro. j'ai pris un truc qui absorbe bien pour courir, et punaise j'ai une chaussure normal et une avec l'upgrade cybernetique, PWA ! la différence on la sens tout de suite. Trop top. Vivement que Clark Pads nous crées des semelles en impression 3D a 150€ pieces Alors le résultat c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 9 juin 2022 Partager Posté(e) le 9 juin 2022 (modifié) Le 07/06/2022 à 20:19, CARAVERNE a dit : Alors le résultat c'est quoi? On a pas pu faire le tour, Les potes en VTT était pas super motivé Et on a commencé le trajet a Celle parceque le camping est laba et on c'est perdu dans la montagne ( qu'il faut normalement contourné sur la route ) Du coup le peux que j'ai fais j'ai kiffé la gyro, mais y'a plein de moment ou j'ai pas asse de puissance et je descend. Je sais pas encore comment gérer ca si ca monte pendant trop de temps je vais de moins en moins vite parceque j'évite toute les pierres et au bout d'un moment je dois m'incliner pour donner de la puissance mais vue que je vais plus asse vite bah je dois mettre le pieds a terre. Sinon j'ai senti que la S18 était bien plus interessante a piloter qu'en urbain ou semi-urbain. On a du faire allé 15km a tout péter ou a fait la boucle du chemin numero 13 ( une bleu/rouge ) Modifié le 9 juin 2022 par Gams 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Alors pas de dates prévues??? @Khris@Xcou@Titi 34@Motard34@Gams@bertrand7534@Frifrilaw7@Rem1.tinois@Scrounch@Philippe R.@APLUfr@LFboard@Mikado@Thierry 06600@Falgo@Nairolf Salocin@Falk34 je relance le sujet!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Salut Pat, déjà pas dispo ce week-end mais les suivants, faut voir... 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 à l’instant, Khris a dit : Salut Pat, déjà pas dispo ce week-end mais les suivants, faut voir... 😉 On attend les Echos!!! Au plaisir de te revoir au plus tôt ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 merci pour l'invit pas dispo cdlt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Programme weekend + vacances bouclé jusqu'à fin juillet. On ne choisit pas toujours dans la vie 😏. A plus tard certainement 😃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Il y a 17 heures, CARAVERNE a dit : Alors pas de dates prévues??? @Khris@Xcou@Titi 34@Motard34@Gams@bertrand7534@Frifrilaw7@Rem1.tinois@Scrounch@Philippe R.@APLUfr@LFboard@Mikado@Thierry 06600@Falgo@Nairolf Salocin@Falk34 je relance le sujet!!! Moi je peux le 2 ou 3 juillet 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Désolé, suis en déplacement professionnel! Pas dispo. Bonne balade à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 24 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2022 Hello, dispo du 10 juillet au 14 juillet puis tous les we à partir du 23 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Salocin Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 (modifié) On sera dans le secteur avec ptifred en août si vous faites une sortie 😉 Modifié le 24 juin 2022 par Nairolf Salocin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 25 juin 2022 Partager Posté(e) le 25 juin 2022 Le 22/06/2022 à 17:50, CARAVERNE a dit : Alors pas de dates prévues??? @Khris@Xcou@Titi 34@Motard34@Gams@bertrand7534@Frifrilaw7@Rem1.tinois@Scrounch@Philippe R.@APLUfr@LFboard@Mikado@Thierry 06600@Falgo@Nairolf Salocin@Falk34 je relance le sujet!!! Malheureusement non, je n'ai plus trop de disponibilités avec la saison qui arrive, peut être à la rentrée 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 27 juin 2022 Partager Posté(e) le 27 juin 2022 (modifié) Bon le couperet est tombé @bertrand7534 @Khris. Je suis OK pour le 3 juillet, si vous êtes partants. Vu le Level de Bertrand pas sur qu' Evy participe avec sa trotte car elle veut pas nous retarder. Question: on se la fait à 3 cette tournée! Voire 4, si Bertrand pense que c'est possible en attendant une trotte qui ne passe pas partout! Ou on reporte? Modifié le 27 juin 2022 par CARAVERNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 27 juin 2022 Partager Posté(e) le 27 juin 2022 il y a 28 minutes, CARAVERNE a dit : Bon le couperet est tombé @bertrand7534 @Khris. Je suis OK pour le 3 juillet, si vous êtes partants. Vu le Level de Bertrand pas sur qu' Evy participe avec sa trotte car elle veut pas nous retarder. Question: on se la fait à 3 cette tournée! Voire 4, si Bertrand pense que c'est possible en attendant une trotte qui ne passe pas partout! Ou on reporte? Une trot ne passe pas à certains endroits où je suis déjà passé . Par contre on peut choisir un trajet plus facile . Mais de manière générale c’est pas trop le terrain de jeu d’une trot . Je suis dispo dimanche 3 tlj . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 28 juin 2022 Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Bon, comme tu dis @CARAVERNE, le couperet est tombé... Je suis d'astreinte les 2 et 9 juillet pour les éliminatoires de la coupe du monde de rugby zone Afrique dont je me fiche royalement Résultat, je viendrai pas encore cette fois ci, désolé 😒 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 28 juin 2022 Partager Posté(e) le 28 juin 2022 il y a 48 minutes, Khris a dit : Bon, comme tu dis @CARAVERNE, le couperet est tombé... Je suis d'astreinte les 2 et 9 juillet pour les éliminatoires de la coupe du monde de rugby zone Afrique dont je me fiche royalement Résultat, je viendrai pas encore cette fois ci, désolé 😒 Damned , encore raté 😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés