Khris Posté(e) le 28 juin 2022 Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Ma boîte a été rachetée, depuis c'est un enfer pour programmer quoi que ce soit... Même prendre un rdv chez un dentiste est devenu compliqué 🤔 mais le coup de l'astreinte le week-end, on me l'avait pas encore fait Vivement la retraite... 🙄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 28 juin 2022 Partager Posté(e) le 28 juin 2022 @Khris Est-ce que tu récupères des jours libres en semaine en échanges de tes WE d'astreinte ? Je serai dans le coin les trois prochaines semaines, on aura peut-être l'occasion de se faire une petite balade. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem1.tinois Posté(e) le 28 juin 2022 Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Il y a 21 heures, CARAVERNE a dit : Bon le couperet est tombé @bertrand7534 @Khris. Je suis OK pour le 3 juillet, si vous êtes partants. Vu le Level de Bertrand pas sur qu' Evy participe avec sa trotte car elle veut pas nous retarder. Question: on se la fait à 3 cette tournée! Voire 4, si Bertrand pense que c'est possible en attendant une trotte qui ne passe pas partout! Ou on reporte? Je vous dirai surement au dernier moment pour ma part... Tendue l'organisation de planning ces derniers temps... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 @Cormo que neni, c'est payé en heure sup mais je préférerais largement être tranquille les week-ends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Le 24/06/2022 à 07:38, Nairolf Salocin a dit : On sera dans le secteur avec ptifred en août si vous faites une sortie 😉 Je serai à Sete aussi en Août ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Bon @CARAVERNE, y a plus que nous visiblement . Moi je suis toujours dispo .Mais ça ne me gêne pas si ça se fait pas encore cette fois-ci ( je l’ai fait avec @ptifredet @Nairolf Salocin y a pas très longtemps ) … 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 il y a 3 minutes, bertrand7534 a dit : Bon @CARAVERNE, y a plus que nous visiblement . Moi je suis toujours dispo .Mais ça ne me gêne pas si ça se fait pas encore cette fois-ci ( je l’ai fait avec @ptifredet @Nairolf Salocin y a pas très longtemps ) … Le passage des rochers est très agréable 😂. C'est une très très chouette rando👍😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 il y a 2 minutes, ptifred a dit : Le passage des rochers est très agréable 😂. C'est une très très chouette rando👍😍 Bon , j’ai vu par où il fallait passer pour éviter ça . C’est plus cool mais moins joli 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 il y a 2 minutes, bertrand7534 a dit : Bon , j’ai vu par où il fallait passer pour éviter ça . C’est plus cool mais moins joli 😉 Non non il faut laisser ce passage, c'est ce qui fait le charme ......moins de difficultés = moins de plaisir 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 (modifié) il y a 13 minutes, ptifred a dit : Non non il faut laisser ce passage, c'est ce qui fait le charme ......moins de difficultés = moins de plaisir 😉 Ah les jeunes ça a vraiment aucun respect pour les vieux. Remarque , même @Nairolf Salocinil en a chié , n’est-ce pas @Nairolf Salocin? 😂😂😂 Modifié le 29 juin 2022 par bertrand7534 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Salocin Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 il y a 22 minutes, bertrand7534 a dit : Ah les jeunes ça a vraiment aucun respect pour les vieux. Remarque , même @Nairolf Salocinil en a chié , n’est-ce pas @Nairolf Salocin? 😂😂😂 C'était horrible 😂🤣 mais trop bon 😂😂 C'est là que tu es content de pas avoir une Sherman 🥴 On refait quand????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 30 juin 2022 Partager Posté(e) le 30 juin 2022 Le 29/06/2022 à 08:02, bertrand7534 a dit : Bon @CARAVERNE, y a plus que nous visiblement . Moi je suis toujours dispo .Mais ça ne me gêne pas si ça se fait pas encore cette fois-ci ( je l’ai fait avec @ptifredet @Nairolf Salocin y a pas très longtemps ) … Et bien on va reporter!!! il y aura plus de monde en Aout! A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 1 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 Ok en août. Au Québec actuellement. Le paradis de la gyroroue ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 2 juillet 2022 Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 Le 29/06/2022 à 08:47, Nairolf Salocin a dit : C'était horrible 😂🤣 mais trop bon 😂😂 C'est là que tu es content de pas avoir une Sherman 🥴 On refait quand????? En Août ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 2 juillet 2022 Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 Le 01/07/2022 à 04:17, Titi 34 a dit : Ok en août. Au Québec actuellement. Le paradis de la gyroroue ici. Oui j’ai vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 2 juillet 2022 Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 Le 01/07/2022 à 00:14, CARAVERNE a dit : Et bien on va reporter!!! il y aura plus de monde en Aout! A bientôt. À bientôt ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LFboard Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Yo les marsiens j'espère que l'été roule bien pour vous. Pardon j'ai pas suivis les news dernièrement. Juste pour vous dire que je vais rouler le salagou avec 4 wheelers de montpellier demain et dimanche. Un y va en roue peut être 2. Le reste en voiture. N'hésitez pas à me contacter sur Facebook pour plus de réactivité : Léo Franzoni Ride safe et enjoie! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 8 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Encore au Québec. Sinon c'était avec plaisir. Merci pour l'invit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a une heure, LFboard a dit : Yo les marsiens j'espère que l'été roule bien pour vous. Pardon j'ai pas suivis les news dernièrement. Juste pour vous dire que je vais rouler le salagou avec 4 wheelers de montpellier demain et dimanche. Un y va en roue peut être 2. Le reste en voiture. N'hésitez pas à me contacter sur Facebook pour plus de réactivité : Léo Franzoni Ride safe et enjoie! Pas de bol je suis pas dispo. Bon ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Le 08/07/2022 à 17:23, LFboard a dit : Yo les marsiens j'espère que l'été roule bien pour vous. Pardon j'ai pas suivis les news dernièrement. Juste pour vous dire que je vais rouler le salagou avec 4 wheelers de montpellier demain et dimanche. Un y va en roue peut être 2. Le reste en voiture. N'hésitez pas à me contacter sur Facebook pour plus de réactivité : Léo Franzoni Ride safe et enjoie! Malheureusement Rs19HT en cours de réparation 800Km et déjà un problème de batterie!!! Bon ride à vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés