Motard34 Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 @CARAVERNE ça c'est pas cool. J'espère que ça sera vite réparé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 59 minutes, Motard34 a dit : @CARAVERNE ça c'est pas cool. J'espère que ça sera vite réparé... Moi aussi j'espère, mais vu que sous garantie, si je lâche pas un billet ça va mettre 4 mois histoire d'arriver en fin de garantie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 10 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Il y a 2 heures, CARAVERNE a dit : Moi aussi j'espère, mais vu que sous garantie, si je lâche pas un billet ça va mettre 4 mois histoire d'arriver en fin de garantie!!! Mince. Tu l'as acheté où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Il y a 17 heures, Titi 34 a dit : Mince. Tu l'as acheté où ? Gyroroue-shop Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Elle est vraiment HT cette roue !!! 🤣 Sans blaguer, c'est pas de bol surtout quand tu vois l'état de la précédente 🤔 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a une heure, Khris a dit : Elle est vraiment HT cette roue !!! 🤣 Sans blaguer, c'est pas de bol surtout quand tu vois l'état de la précédente 🤔 Oui mais l'ancienne roule toujours, une chance pour moi!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LFboard Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Yo, La première session ne nous a pas suffit, je retourne avec Émilie et Remy rouler le salagou vendredi et samedi. On espère faire des sessions hautes vitesse tout équipé a la fraîche et le soir. Baignade la journée. Camping club le salagou. Au plaisir ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 (modifié) il y a 2 minutes, LFboard a dit : Yo, La première session ne nous a pas suffit, je retourne avec Émilie et Remy rouler le salagou vendredi et samedi. On espère faire des sessions hautes vitesse tout équipé a la fraîche et le soir. Baignade la journée. Camping club le salagou. Au plaisir ! Top👍 en août pour nous Modifié le 12 juillet 2022 par ptifred 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 06600 Posté(e) le 4 avril 2023 Partager Posté(e) le 4 avril 2023 Hello tout le monde , une sortie au Salagou de prévue cette année 2023 ; je l’ai fait avec ma S18 et ça passe « presque « partout…😀 on pourrait y organiser un week-end … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 9 avril 2023 Partager Posté(e) le 9 avril 2023 Je pense que je viendrais, par contre c'est claire que moi je passe pas partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 9 avril 2023 Partager Posté(e) le 9 avril 2023 Il y a 5 heures, Gams a dit : Je pense que je viendrais, par contre c'est claire que moi je passe pas partout Ca doit pouvoir passer, il y a plusieurs solutions, je suis partant mais pour un tour de 40 km. Je pense tout juste passer une journée pas plus. Les anciens sont partant??? @Khris @Xcou @Titi 34 @Motard34 @Rem1.tinois @bertrand7534 @Philippe R. @Falk34 @Frifrilaw7 @Nairolf Salocin @Mikado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LFboard Posté(e) le 10 avril 2023 Partager Posté(e) le 10 avril 2023 Il y a 11 heures, CARAVERNE a dit : Ca doit pouvoir passer, il y a plusieurs solutions, je suis partant mais pour un tour de 40 km. Je pense tout juste passer une journée pas plus. Les anciens sont partant??? @Khris @Xcou @Titi 34 @Motard34 @Rem1.tinois @bertrand7534 @Philippe R. @Falk34 @Frifrilaw7 @Nairolf Salocin @Mikado Pas obligé de faire tout le tour, ya le parcours du camping club au sud est jusqu'au camping de l'ouest qui est sympa. On peut faire aller retour ou se perdre dans les chemins autour. Moureze de l'autre côté à l'air sympa aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 10 avril 2023 Partager Posté(e) le 10 avril 2023 Ce serait dommage de ne pas faire une boucle, pleins de passages sympa. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 06600 Posté(e) le 10 avril 2023 Partager Posté(e) le 10 avril 2023 Oui en effet c’est bien dommage de ne pas en faire le tour; il n’y a rien de trop technique, pour ma part 2 endroits que j’ai du faire à pied .. et un week-end c’est sympa aussi car on peut faire connaissance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 10 avril 2023 Partager Posté(e) le 10 avril 2023 Il y a 2 heures, Thierry 06600 a dit : Oui en effet c’est bien dommage de ne pas en faire le tour; il n’y a rien de trop technique, pour ma part 2 endroits que j’ai du faire à pied .. et un week-end c’est sympa aussi car on peut faire connaissance.. Pour l’avoir fait l’an dernier il y a un truc à éviter du côté du barrage . C’est un éboulis infranchissable en roue . Il faut la porter sur 20 m de dénivelé. Il est préférable de prendre la route pour contourner. En PJ mon trajet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 10 avril 2023 Partager Posté(e) le 10 avril 2023 Il y a 21 heures, CARAVERNE a dit : Ca doit pouvoir passer, il y a plusieurs solutions, je suis partant mais pour un tour de 40 km. Je pense tout juste passer une journée pas plus. Les anciens sont partant??? @Khris @Xcou @Titi 34 @Motard34 @Rem1.tinois @bertrand7534 @Philippe R. @Falk34 @Frifrilaw7 @Nairolf Salocin @Mikado Je suis partant bien sûr . Mais dispo que les WE des 3-4 juin ou 10-11 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 10 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2023 Il y a 4 heures, bertrand7534 a dit : Je suis partant bien sûr . Mais dispo que les WE des 3-4 juin ou 10-11 juin Moi je suis chaud pour le faire. Début juin ça me va. On pourrait aussi se créer un groupe WhatsApp, ça serait peut-être plus pratique? Il y a 4 heures, bertrand7534 a dit : Pour l’avoir fait l’an dernier il y a un truc à éviter du côté du barrage . C’est un éboulis infranchissable en roue . Il faut la porter sur 20 m de dénivelé. Il est préférable de prendre la route pour contourner. En PJ mon trajet . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 9 hours ago, Titi 34 said: On pourrait aussi se créer un groupe WhatsApp, ça serait peut-être plus pratique? 13 hours ago, bertrand7534 said: Bonne idée 😄 On peut lancer un framadate pour savoir qui est dispo déjà en juin. Par contre, avec la poisse qu'on a, y'a une météorite qui va tomber en juin, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Salut à tous, ne comptez pas trop sur moi au mois de juin et même pour les autres mois d'ailleurs, je n'ai plus qu'une moto pour me déplacer "loin" Avant, j'utilisais la voiture de société mais maintenant, ce n'est plus possible sauf pour de court trajet... 😔 A moins que je vienne avec @Xcou par exemple mais ça oblige à se lever tôt, trop tôt à mon goût en tout cas 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Bah tu fais le tour du salagou en moto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés