Xcou Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Je me raccroche à la discussion tardivement, mais moi aussi je suis chaud pour début juin ! Merci @Thierry 06600 pour la relance de ce projet 😀. @Khris je veux bien me lever tôt mais il faut que tu trouves un moyen pour venir sur Aix ; à discuter en MP plus tard une fois la date fixée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Je peux venir jusqu'à Aix sans soucis, c'est les trajets plus importants qui posent problème maintenant 😉 Les 10 et 11 juin, je suis pas dispo par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 11 avril 2023 Partager Posté(e) le 11 avril 2023 @Xcou @Khris si par hasard je me trouve dans les parages lorsque ça se fera (si ça se fait), pas exclus que je vous accompagne. De mon côté c'est pas les voitures qui manquent. J'ai désormais une roue à demeure en Provence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 12 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2023 Il y a 20 heures, APLUfr a dit : Bonne idée 😄 On peut lancer un framadate pour savoir qui est dispo déjà en juin. Par contre, avec la poisse qu'on a, y'a une météorite qui va tomber en juin, non ? Hello, j'ai commencé à créer le groupe WhatsApp ("wheelers du sud" on pourra trouver un autre nom si vous voulez). @Thierry 06600 @APLUfr, @Gams @LFboard je n'ai pas vos téléphones pour vous ajouter dans le groupe si ça vous intéresse. Si vous pouvez me le donner, voici le mien 06 24 29 77 88. Je vous mets tous admin du groupe. Comme ça vous pouvez ajouter d'autres membres que j'aurais pu oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 12 avril 2023 Partager Posté(e) le 12 avril 2023 (modifié) Framadate ici https://framadate.org/UZIvooHlYoR1GlG7 Modifié le 12 avril 2023 par CARAVERNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 12 avril 2023 Partager Posté(e) le 12 avril 2023 Ok pour moi, je vais mettre 12 alarmes pour pas oublier c'est tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LFboard Posté(e) le 12 avril 2023 Partager Posté(e) le 12 avril 2023 J'arrive pas à utiliser le tableau mais comptez moi je suis à 40min en voiture. Je suis le sujet de toute façon... Jrcv edition salagou en mai si ça vous dit (j'irai rider chez vous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 13 avril 2023 Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Il y a 22 heures, LFboard a dit : J'arrive pas à utiliser le tableau mais comptez moi je suis à 40min en voiture. Je suis le sujet de toute façon... Jrcv edition salagou en mai si ça vous dit (j'irai rider chez vous) Je me permets donc de te mettre en vert à toutes les heures sur toutes les dates. Joindre @Titi 34 par tel pour te mettre sur le groupe WhatsApp ca pourrait être utile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 salut tout le monde, puis-je m'incruster au groupe WhatsApp ainsi que la rando du 10 Juin je penses pouvoir y aller ma roue est de retour cette semaine ! je penses aussi en organisé dans la région en mode découverte un peu partout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 (modifié) Intéressé pour être sur le groupe WhatsApp également si possible et pour la sortie étant près de Narbonne, je transmets mon tel en mp Le 12/04/2023 à 07:40, Titi 34 a dit : Hello, j'ai commencé à créer le groupe WhatsApp ("wheelers du sud" on pourra trouver un autre nom si vous voulez). @Thierry 06600 @APLUfr, @Gams @LFboard je n'ai pas vos téléphones pour vous ajouter dans le groupe si ça vous intéresse. Si vous pouvez me le donner, voici le mien 06 24 29 77 88. Je vous mets tous admin du groupe. Comme ça vous pouvez ajouter d'autres membres que j'aurais pu oublier. Modifié le 17 avril 2023 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 il y a 23 minutes, HoOD a dit : salut tout le monde, puis-je m'incruster au groupe WhatsApp ainsi que la rando du 10 Juin je penses pouvoir y aller ma roue est de retour cette semaine ! je penses aussi en organisé dans la région en mode découverte un peu partout Le retour du hoody 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 17 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2023 il y a 24 minutes, HoOD a dit : salut tout le monde, puis-je m'incruster au groupe WhatsApp ainsi que la rando du 10 Juin je penses pouvoir y aller ma roue est de retour cette semaine ! je penses aussi en organisé dans la région en mode découverte un peu partout Bien sûr, avec plaisir. Donne moi ton tel et je t'ajoute.Le mien 0624297788. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Titi 34 a dit : Bien sûr, avec plaisir. Donne moi ton tel et je t'ajoute.Le mien 0624297788. A bientôt je t'ai envoyé un message sur whatssap Modifié le 17 avril 2023 par HoOD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 17 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2023 il y a 21 minutes, CarlXS a dit : Intéressé pour être sur le groupe WhatsApp également si possible et pour la sortie étant près de Narbonne, je transmets mon tel en mp Avec plaisir. Donne moi ton tel pour t'inscrire Le mien 0624297788 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 17 avril 2023 Partager Posté(e) le 17 avril 2023 (modifié) il y a 6 minutes, ptifred a dit : Le retour du hoody 👍 je recupere ma hero cette semaine avec une nouvelle suspension apres si je continuerais la gyro après son décès ... c'est une autre question 🤔 Modifié le 17 avril 2023 par HoOD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 C'est en s'moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 06600 Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 4 juin 2023 Partager Posté(e) le 4 juin 2023 (modifié) C’était top, c’est pas encore fini pour ceux qui sont en camping 😛 j’essaierai de faire une video condensée. y’avait plus de monde que je pensais belle surprise. temp_video_1685820065177.mp4 Modifié le 4 juin 2023 par Gams 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 4 juin 2023 Partager Posté(e) le 4 juin 2023 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 12 juin 2023 Partager Posté(e) le 12 juin 2023 On repars faire la boucle jeudi 15( cette semaine) si jamais ça intéresse, 11h00 sur le ponton, on fait la boucle avec une pause pendant la run et une fois revenue on pourra rouler encore un peu pour ceux qui veulent. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés