Gams Posté(e) le 14 juin 2023 Partager Posté(e) le 14 juin 2023 Le montage video d'Elvy du Salagou. 😎 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydikoi Posté(e) le 14 juin 2023 Partager Posté(e) le 14 juin 2023 C'est … nerveux, comme montage 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 14 juin 2023 Partager Posté(e) le 14 juin 2023 mdr oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 15 juin 2023 Partager Posté(e) le 15 juin 2023 Désolé Carl c'était plus fort que moi 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2023 Partager Posté(e) le 16 juin 2023 Il y a 4 heures, Gams a dit : Désolé Carl c'était plus fort que moi Désolé pour la poussière 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 16 juin 2023 Partager Posté(e) le 16 juin 2023 C'est chelou quand meme, la qualité de la video est vraiment pourrit, mais 1h apres l'upload c'était mieux que mtn, la on voit limite plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 17 juin 2023 Partager Posté(e) le 17 juin 2023 T'as vérifié tes réglages qualité vidéo, car pas normal pour une Hero??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben31 Posté(e) le 26 juin 2023 Partager Posté(e) le 26 juin 2023 Salut, nouveau Wheeler depuis début juin dans la région de Montauban et ayant un pied a terre dans la région de Sète, je suis super intéressé par la prochaine sortie de @Titi 34 Si il y un groupe whatsapp ou des choses dans les tuyaux je suis partant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 Le 26/06/2023 à 13:14, korben31 a dit : Salut, nouveau Wheeler depuis début juin dans la région de Montauban et ayant un pied a terre dans la région de Sète, je suis super intéressé par la prochaine sortie de @Titi 34 Si il y un groupe whatsapp ou des choses dans les tuyaux je suis partant! oui il y a un groupe whatssap pour les rando dans le sud si ca t interesse donne ton numeros on t'y integre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 28 mars Partager Posté(e) le 28 mars Hello les Wheelers, on remonte une grosse sortie cet été ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars Partager Posté(e) le 28 mars il y a 10 minutes, Gams a dit : Hello les Wheelers, on remonte une grosse sortie cet été ? Sur un week-end ça serait cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 28 mars Auteur Partager Posté(e) le 28 mars Il y a 3 heures, CarlXS a dit : Sur un week-end ça serait cool ! Yes bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 28 mars Partager Posté(e) le 28 mars (modifié) La dernière était le 3 Juin, on pourrait partir sur quelque chose comme ca, ou alors utiliser un truc pour mettre plusieurs proposition de date et voir ce qui en ressort ( c'est peut etre aussi un peu trop compliqué en vrai ) Le 3 juin ca tombe un Lundi, mais on pourrait faire 1/2 Juin ou 8/9 Juin, premier ou second week end de Juin. Modifié le 30 mars par Gams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars Partager Posté(e) le 29 mars Il y a 9 heures, Gams a dit : La dernière était le 3 Juin, on pourrait partir sur quelque chose comme ca, ou alors utiliser un truc pour mettre plusieurs proposition de date et voir ce qui en ressort ( c'est peut etre aussi un peu trop compliqué en vrai ) Le 3 juin ca tombe un Lundi, mais on pourrait faire 1/2 Juin ou 9/10 Juin, premier ou second week end de Juin. Yes vas-y lance un Doodle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 29 mars Auteur Partager Posté(e) le 29 mars Il y a 10 heures, Gams a dit : La dernière était le 3 Juin, on pourrait partir sur quelque chose comme ca, ou alors utiliser un truc pour mettre plusieurs proposition de date et voir ce qui en ressort ( c'est peut etre aussi un peu trop compliqué en vrai ) Le 3 juin ca tombe un Lundi, mais on pourrait faire 1/2 Juin ou 9/10 Juin, premier ou second week end de Juin. Je crois que le mieux c'est de mettre une seule date. C'est suffisamment tôt à l'avance pour que tu aies assez de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Salocin Posté(e) le 29 mars Partager Posté(e) le 29 mars Si vous faites un truc en août, on essaiera de venir 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 29 mars Partager Posté(e) le 29 mars Il y a 5 heures, Titi 34 a dit : Je crois que le mieux c'est de mettre une seule date. C'est suffisamment tôt à l'avance pour que tu aies assez de monde. Yep je pense aussi, plus qu'a choisir la date... le second week end de Juin me semble bien. Il y a 4 heures, Nairolf Salocin a dit : Si vous faites un truc en août, on essaiera de venir 😉 Yep de toute facon je pense qu'on va etre au salagou 1 a 2 fois par mois haha, mais disons qu'il faudrait marquer un gros coup avec un max de monde pour le coté social et fun 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 30 mars Auteur Partager Posté(e) le 30 mars Le 29/03/2024 à 14:56, Gams a dit : Yep je pense aussi, plus qu'a choisir la date... le second week end de Juin me semble bien. Yep de toute facon je pense qu'on va etre au salagou 1 a 2 fois par mois haha, mais disons qu'il faudrait marquer un gros coup avec un max de monde pour le coté social et fun Le second WE de juin c'est bon pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars Partager Posté(e) le 30 mars Le 29/03/2024 à 14:56, Gams a dit : Yep je pense aussi, plus qu'a choisir la date... le second week end de Juin me semble bien. Yep de toute facon je pense qu'on va etre au salagou 1 a 2 fois par mois haha, mais disons qu'il faudrait marquer un gros coup avec un max de monde pour le coté social et fun Monsieur veut sortir le drone 😜 Effectivement on y sera mini 1 fois par mois dès mai je pense 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 30 mars Partager Posté(e) le 30 mars Ok bon on part sur cette date, plus qu'a trouver la détermination de créer le poste pour que toute les infos soit donner sur le premier message et on est bon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés