Khris Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 A force, tous le monde finira par la faire cette rando maudite 🙂 Jolies photos 👍😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 Il y a 23 heures, CARAVERNE a dit : https://www.relive.cc/view/vrqDAwY5WLv Pour @Xcou désolé on a pas capté @Thierry 06600 Trop top moi j'ai pas fait tout le tour du coup les premieres photo c'est exactement les memes que celle que j'ai dans mon tel mdr mais le reste ca me montre un peu le trajet que je dois faire avec 2 potes le 4 normalement. Avec camping et kayak le lendemain trop hate. Ca vous a pris combien de temps le tour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 Il y a 2 heures, Gams a dit : Trop top moi j'ai pas fait tout le tour du coup les premieres photo c'est exactement les memes que celle que j'ai dans mon tel mdr mais le reste ca me montre un peu le trajet que je dois faire avec 2 potes le 4 normalement. Avec camping et kayak le lendemain trop hate. Ca vous a pris combien de temps le tour ? Environ 3h si tu prends pas les pistes noirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 23 mai 2022 Partager Posté(e) le 23 mai 2022 Y’a que rouge et boit qui fait le tour je crois, j’ai trop hate 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 23 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2022 Il y a 16 heures, Khris a dit : A force, tous le monde finira par la faire cette rando maudite 🙂 Jolies photos 👍😎 Sauf moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 30 mai 2022 Partager Posté(e) le 30 mai 2022 Alors pas de dates prévues??? @Khris@Xcou@Titi 34@Motard34@Gams@bertrand7534@Frifrilaw7@Rem1.tinois@Scrounch@Philippe R.@APLUfr@LFboard@Mikado@Thierry 06600@Falgo@Nairolf SalocinVoila le sujet est remonté et j'espère avoir oublié personne!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 30 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2022 Merci Pat. Pourquoi pas ce we ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2022 Partager Posté(e) le 30 mai 2022 il y a une heure, CARAVERNE a dit : Alors pas de dates prévues??? @Khris@Xcou@Titi 34@Motard34@Gams@bertrand7534@Frifrilaw7@Rem1.tinois@Scrounch@Philippe R.@APLUfr@LFboard@Mikado@Thierry 06600@Falgo@Nairolf SalocinVoila le sujet est remonté et j'espère avoir oublié personne!!! Tu en as même cité en trop, Mars c'est un peu loin de Strasbourg 😁... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 30 mai 2022 Partager Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 24 minutes, Titi 34 a dit : Merci Pat. Pourquoi pas ce we ? très bonne idée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 30 mai 2022 Partager Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 8 minutes, Falgo a dit : Tu en as même cité en trop, Mars c'est un peu loin de Strasbourg 😁... cela reste relatif!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 31 mai 2022 Partager Posté(e) le 31 mai 2022 Le 09/05/2022 à 19:00, Khris a dit : Pas dispo avant le 19 juin... 😕 ... 😕😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 31 mai 2022 Partager Posté(e) le 31 mai 2022 Indisponibilité avant le 19 ça repousse au 25 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 31 mai 2022 Partager Posté(e) le 31 mai 2022 Alors moi le week end qui arrive je le fais pour la premiere fois avec les potos ca va me permettre de juger si je vais pas trop vous ralentir pour les prochaines. Mais apres j'suis chaud, en plus le dimanche j'enchaine avec mon petit KAYAAAAK PO PO PO, et peut etre tester une location PADDLE j'en ai jamais fait ! PAddleKayakGyro ca va envoyé du paté par tranche de 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 31 mai 2022 Partager Posté(e) le 31 mai 2022 Il y a 3 heures, Gams a dit : Alors moi le week end qui arrive je le fais pour la premiere fois avec les potos ca va me permettre de juger si je vais pas trop vous ralentir pour les prochaines. Mais apres j'suis chaud, en plus le dimanche j'enchaine avec mon petit KAYAAAAK PO PO PO, et peut etre tester une location PADDLE j'en ai jamais fait ! PAddleKayakGyro ca va envoyé du paté par tranche de 20 J'ai l'impression d'entendre ma femme. Personne ne ralenti personne l'esprit d'équipe avant tout et surtout le plaisir de partager une activité et surtout s'entraider. Et 1 ou 2 verres de l'amitié à plusieurs autour d'un bon repas. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Il y a 13 heures, CARAVERNE a dit : Indisponibilité avant le 19 ça repousse au 25 ??? Non ça veut dire dispo à partir du dimanche 19 et les suivants pour l'instant mais faut prévenir à l'avance. Je suis dispo que les dimanches d'ailleurs 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Il y a 9 heures, Khris a dit : Non ça veut dire dispo à partir du dimanche 19 et les suivants pour l'instant mais faut prévenir à l'avance. Je suis dispo que les dimanches d'ailleurs 😉 D'accord pour avertir d'avance. Je suis pas dispo WE du 19. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Il y a 22 heures, Gams a dit : Alors moi le week end qui arrive je le fais pour la premiere fois avec les potos ca va me permettre de juger si je vais pas trop vous ralentir pour les prochaines. Mais apres j'suis chaud, en plus le dimanche j'enchaine avec mon petit KAYAAAAK PO PO PO, et peut etre tester une location PADDLE j'en ai jamais fait ! PAddleKayakGyro ca va envoyé du paté par tranche de 20 Carte Plan circuits VTT Salagou 2020 Site FFC.pdf Ne prends surtout pas la piste noire 1 Variante technique, et attention quand tu vois 2 cailloux vert superposés, je conseille de poser les pieds à terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Ah ! heu ok je prend note ! J'espere que je ne vais pas oublier J'ai pas de house de protection par contre ca me fait chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Il y a 4 heures, Gams a dit : Ah ! heu ok je prend note ! J'espere que je ne vais pas oublier J'ai pas de house de protection par contre ca me fait chier mon ancien prof Sylvère de Gyroroue-shop Paris, me conseillait de prendre un Combishort pour le surf et d'y intégrer la roue à l'intérieur, c'est peut être une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 2 juin 2022 Partager Posté(e) le 2 juin 2022 (modifié) Plutôt un Top souris de plongée qu’on trouve notamment chez Décathlon. J’ai équipé ma Tesla V2 avec ça et ça le fait très bien. Taille M pour la Tesla 😉 Modifié le 2 juin 2022 par Motard34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés