Titi 34 Posté(e) le 28 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 Il y a 20 heures, Khris a dit : Salut à tous, désolé mais ne comptez pas sur moi cette fois ci. Une prochaine fois avec grand plaisir surtout que ça doit être bien sympa à faire comme rando 🙂 Amusez vous bien 😉 Ok. Il y en aura d'autres compte sur moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 28 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 Hello, Bonne nouvelle les bonnes prévisions météo se confirment. Je maintiens donc notre randonnée pour samedi. Bon je vous propose le plan de bataille suivant. Rendez-vous à 11h sur le parking au bout de la route du lac. C’est juste après le restaurant La Bodeguita del Lago malheureusement fermé. Si j’ai bien suivi les échanges voici tous ceux qui m’ont répondu positivement : @bertrand7534 @Mikado @APLUfr @LFboard et Leofranzoni du groupe fb EDPM. Et peut être plus avec des wheelers de Toulouse (@APLUfr ?) et l'équipe blackdealday (@LFboard ?). Si je me suis trompé merci de me prévenir qu'on n'attende pas pour rien 😉. Comme il n’y a aucun moyen de se restaurer autour du lac, il faudra prévoir son pique-nique. Pour la glacière je te laisse voir @LFboard si tu veux la traîner derrière toi 😁. On roule pendant une heure seulement histoire de ne pas restés chargés trop longtemps. Vers midi donc pause déjeuner dès qu’on trouve un beau point de vue. Reprise des hostilités une fois rassasiés. Pour l’itinéraire j’ai téléchargé celui de Méline sur Wikiloc. Je pense qu’il y a possibilité de varier selon vos connaissances du terrain, vos outils GPS et votre sens de l’orientation. Sinon on jouera la sécu en suivant sa trace. Mon téléphone en cas de retard ou désistement dernière minute : 062429778 Thierry Je peux faire du covoiturage au départ de chez moi si ça intéresse. Je partirai à 10h grand max de chez moi. J’habite au 6 lotissement le clos de lancire 34560 Poussan. Il nous reste plus qu'à croiser les doigts que ce soir on nous annonce pas un confinement🤞. A mon avis si c'est le cas ça devrait commencer la semaine prochaine pour laisser les gens revenir de vacances. On appréciera alors encore plus nos derniers instants de liberté... A votre écoute si vous avez des questions. A bientôt donc j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 28 octobre 2020 Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 Bon bah voilà, re-confinement.... j'ai moins de regrets maintenant mais c'est vraiment la m🤬 !!!! Bonne soirée à tous quand même 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 28 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 Bon vous l'avez compris la rando est annulée pour samedi. 😢Nous n'avons même pas eu le sursis du weekend comme je l'espérais. J'attendrai maintenant les beaux jours pour proposer cette randonnée en espérant que d'ici là on sera sorti de ce merdier. Bon canapé à vous tous pour ce we et les jours suivants. Bonne soirée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 28 octobre 2020 Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 Moins de regrets pour moi, mais j'aurais quand même préféré vous y voir en photo plutôt que de voir Macron à la TV ☹️. Et c'est reparti pour les petits tours de roue dans le quartier 🤬. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 29 octobre 2020 Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 Il y a 9 heures, Titi 34 a dit : Bon vous l'avez compris la rando est annulée pour samedi. 😢Nous n'avons même pas eu le sursis du weekend comme je l'espérais. J'attendrai maintenant les beaux jours pour proposer cette randonnée en espérant que d'ici là on sera sorti de ce merdier. Bon canapé à vous tous pour ce we et les jours suivants. Bonne soirée. On va en profiter pour améliorer son free-style 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Hello. Bon j'ai laissé passer les confinements et l'été car trop chaud pour rider mais maintenant je relance le sujet. Est-ce que ça vous branche toujours de faire le tour du Salagou ? Le weekend du 18 septembre serait pas mal. Mais après on peut prévoir d'autres dates selon les réponses et la météo. @bertrand7534 @Khris @CARAVERNE @Rem1.tinois @Scrounch @Xcou @Sergent Toine @So34 @Motard34 N'hésitez pas à partager si ça intéresse d'autres Wheelers. A bientôt. Thierry https://www.espritroue.fr/topic/14301-randonnée-sur-la-planète-mars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 (modifié) Oh yep !!! Motivé et je suis dispo 😉 Modifié le 8 septembre 2021 par APLUfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Salutations !!! Désolé je ne serai pas dispo sur cette date! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Salut, désolé je serai pas dispo à cette date. Un séminaire prévu tout le week-end à Cannes avec ma boîte 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Bonjour tout le monde, et merci Titi pour ta proposition. Mais Pas dispo avant octobre, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 (modifié) Désolé mais je ne serai pas disponible. Je suis pas dans la région avant le 25 octobre …. Modifié le 11 septembre 2021 par bertrand7534 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 2 minutes, bertrand7534 a dit : Désolé mais je ne serai pas disponible. Je suis pas dans la région avant le 25 octobre …. Rdv en Novembre alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem1.tinois Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 18 faisable, 19 impossible pour moi 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Salut @Rem1.tinoisTu as une nouvelle roue plus autonome ? Pour l'instant on serait que trois. Mais pourquoi pas le 19. On va servir d'éclaireurs. Météo favorable à partir de demain. Je ne sais pas combien de temps met la terre pour sécher avec les pluies d'aujourd'hui ? @APLUfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 (modifié) Bonjour à tous, Le 18 ou le 19 les deux dates me vont. en fonction de la météo Modifié le 14 septembre 2021 par CARAVERNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Il y a 2 heures, CARAVERNE a dit : Bonjour à tous, Le 18 ou le 19 les deux dates me vont. en fonction de la météo Hello, Ca faisait longtemps 😉 Seul point qui me fait encore hésiter c'est le niveau de séchage des sols. Pluie aujourd'hui et beau temps à partir de demain jusqu'à dimanche normalement. Ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Attendons de voir les précipitations de demain peut-être, l'Hérault moins touché que le GARD. Sinon il faudra reporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 18 ou 19 je suis ok de mon côté, juste je viens de Toulouse donc je ne peux pas venir en 5 minutes Sinon, j’ai une trace gps du tour du lac que les wheelers toulousains ont fait lorsqu’ils ont fait un escapade Toulouse -> Salagou en roue (cf cette vidéo Youtube) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem1.tinois Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Le 14/09/2021 à 16:30, Titi 34 a dit : Salut @Rem1.tinoisTu as une nouvelle roue plus autonome ? Pour l'instant on serait que trois. Mais pourquoi pas le 19. On va servir d'éclaireurs. Météo favorable à partir de demain. Je ne sais pas combien de temps met la terre pour sécher avec les pluies d'aujourd'hui ? @APLUfr Hello, J'ai ma vieille V8 et une Sherman, s'il faut de l'autonomie je prendrai la Sherman. Mais je suis dispo uniquement le samedi 18. Le dimanche je suis d'arbitrage toute la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés