APLUfr Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 D’après Météociel il fait beau le 17, 18 et 19 à Liausson et Celles, ça devrait être suffisamment sec, non ? Perso, j’ai une préférence sur le 18 par rapport à la route pour venir de Toulouse. @Titi 34 tu peux choisir la date + heure rdv ; que je m’organise pour le reste du weekend ? https://www.meteociel.fr/previsions-wrf-1h/12144/liausson.htm https://www.meteociel.fr/previsions-wrf-1h/12084/celles.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 16 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 La boue étant le pire enemi de la roue et vu les intempéries qu'on vient de subir je pense qu'il est préférable de reporter. Faire que du bitume ca serait dommage. Qu'en pensez-vous ? Si c'est possible donnez moi vos dispos dans les prochaines semaines j'essaierai de trouver une date qui convienne au plus grand nombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 La boue pour ma vieille roue pas grave, mais quand je vois les ravines creusées chez moi, je confirme que @Titi 34 a raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Attention, la boue si c’est de la glaise remplit l’espace entre le carter et la roue et peut bloquer le moteur. Carte mère qui chauffe et parfois crame …. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Ok pour reporter, pour une prochaine date, de préférence un samedi .. pour les dispo propose une date et on verra bien, mes week-end se remplissent vite ! 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 16 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Je viens d'appeler l'office de tourisme qui me confirme qu'ils ont pris cher également au Salagou. Ça ne sera pas sec d'ici samedi. Je vais essayer de trouver une autre date promis. Pour que ça soit une partie de plaisir et pas une galère pour nous tous, surtout pour ceux qui viennent de loin. On va y arriver. A bientôt les Wheelers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 16 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Il y a 3 heures, bertrand7534 a dit : Attention, la boue si c’est de la glaise remplit l’espace entre le carter et la roue et peut bloquer le moteur. Carte mère qui chauffe et parfois crame …. Ca sent le vécu 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 à l’instant, Titi 34 a dit : Ca sent le vécu 😉 Exactement. Une CM de Sherman grillée , 2 roues bloquées dont la mienne … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 il y a une heure, Titi 34 a dit : On va y arriver. A bientôt les Wheelers C'est sûr 🙂 A+ 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 7 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 Salut les wheeler's. Et non je ne vous ai pas oublié. Top conditions ce weekend. On se le fait ou pas ce Salagou ? @bertrand7534 @Khris @CARAVERNE @Rem1.tinois @Scrounch @Xcou @Sergent Toine @So34 @Motard34 N'hésitez pas à partager si ça intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 7 octobre 2021 Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 Salut, ça serait avec plaisir mais pas dispo 😢 (et pas dispo jusqu’en novembre...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 7 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 Ok merci pour ta réponse. Je note ta disponibilité pour novembre. On ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 7 octobre 2021 Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 Il y a 3 heures, Titi 34 a dit : Salut les wheeler's. Et non je ne vous ai pas oublié. Top conditions ce weekend. On se le fait ou pas ce Salagou ? @bertrand7534 @Khris @CARAVERNE @Rem1.tinois @Scrounch @Xcou @Sergent Toine @So34 @Motard34 N'hésitez pas à partager si ça intéresse. Salut à tous . Je ne peux que le 30 octobre en ce qui me concerne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 7 octobre 2021 Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 Pétard !!! Trop tard pour moi, j'ai autre chose de prévu 😕 Faudrait anticiper un peu plus surtout que j'ai 3h de route jusqu'au Salagou et que je compte y passer le week-end du coup (pas seulement au lac d'ailleurs) De préférence un dimanche si possible (le mec pénible 😁 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 7 octobre 2021 Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 Désolé, ce wk je suis sur Marseille, Et les prochains wk je suis déjà bloqué. Je vais suivre le sujet de loin au cas où mais je ne me positionne pas!. Bon ride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 7 octobre 2021 Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 Pas dispo non plus 🙁. Par contre le suivant oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 7 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 Bon bon vu les réponses ça semble mal embarqué cette affaire pour ce weekend. Peut-être le weekend suivant si les conditions sont aussi bonnes avec xcou et khris et autres ? on servira d'éclaireurs pour remettre ça pourquoi pas en novembre où j'ai l'impression que vous êtes plus dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 8 octobre 2021 Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 Perso, partant pour la rando dimanche 17 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 8 octobre 2021 Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 Partant également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 Le 17 c'est l'anniversaire de mon fils. Dispo que le 16. Ca vous convient aussi ? @Xcou @Khris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés