v5f06 Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Il y a 5 heures, Scrounch a dit : Merci beaucoup pour la réponse, tes points de charge, c'etaient des bars ou des prises accessibles? Le premier endroit ou l on a charge c etait des prises dans une salle de visite appartenant a la confiserie Florian au village nomme pont du loup,ensuite c etait a tourrettes sur loup dans un bar le temp d un biere et a la fin il a fait une mini charge au McDo de Carros pour etre sur de pouvoir faire les 15km restant... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Il y a 12 heures, CARAVERNE a dit : Heureux de voir que beaucoup sont toujours présent j'espère que nos amis sont toujours actifs @Motard34 @Khris @Cormo @Rem1.tinois Bertrand Titi34 et Xcou en action ça fait plaisir!!! Toujours là, toujours Wheeler, maintenant en V11, mon fils avec ma Tesla V2 et ma ptite dernière de 11 ans avec la V5F… Par contre toujours pas spécialement friand de tout-terrain en roue 😉 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 29 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Bon je préviens à l'avance 😉 mais toujours sous réserve d'une météo et des conditions praticables pour les raisons que vous connaissez. Ca sera le samedi 5 mars. En espérant que ça convienne à une majorité. A bientôt sur le topic au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) Désolé, je vais faire mon pénible mais uniquement un dimanche pour moi. 6h de route aller retour + la rando en 1 seule journée, j'ai pas trop envie ☹ Edit: je peux poser le vendredi en congé éventuellement, j'ai des jours à prendre mais faut être sûr de la date... 🙄 Modifié le 30 janvier 2022 par Khris Réflexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 20 hours ago, Titi 34 said: Bon je préviens à l'avance 😉 mais toujours sous réserve d'une météo et des conditions praticables pour les raisons que vous connaissez. Ca sera le samedi 5 mars. En espérant que ça convienne à une majorité. A bientôt sur le topic au moins. Avec la poisse qu’on a depuis le début ça veut dire que ça sera le prochain confinement/couvre feu ? 🤪 C’est noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 30 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Il y a 14 heures, Khris a dit : Désolé, je vais faire mon pénible mais uniquement un dimanche pour moi. 6h de route aller retour + la rando en 1 seule journée, j'ai pas trop envie ☹ Edit: je peux poser le vendredi en congé éventuellement, j'ai des jours à prendre mais faut être sûr de la date... 🙄 @bertrand7534 le dimanche 6 mars ça pourrait le faire aussi pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Non a priori je serai reparti à Paris . Je repars d’ailleurs le samedi soir sauf si je peux changer mon train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 31 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Il y a 8 heures, bertrand7534 a dit : Non a priori je serai reparti à Paris . Je repars d’ailleurs le samedi soir sauf si je peux changer mon train Pas de problème. Je resterai sur le 5 comme tu étais le premier à me donner ta dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Il y a 3 heures, Titi 34 a dit : Pas de problème. Je resterai sur le 5 comme tu étais le premier à me donner ta dispo On va croiser les doigts pour que le beau temps soit au rdv 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 06600 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Le 29/01/2022 à 18:46, Titi 34 a dit : Bon je préviens à l'avance 😉 mais toujours sous réserve d'une météo et des conditions praticables pour les raisons que vous connaissez. Ca sera le samedi 5 mars. En espérant que ça convienne à une majorité. A bientôt sur le topic au moins. Je fais le point avec les autres … il ne fera pas trop frais début mars au salagou ? As-tu des idées d’hébergement sur place ou pas loin ? A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 2 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2022 Il y a 2 heures, Thierry Capponi a dit : Je fais le point avec les autres … il ne fera pas trop frais début mars au salagou ? As-tu des idées d’hébergement sur place ou pas loin ? A bientôt Difficile de prévoir au mois de mars c'est très variable. sSnon j'ai une amie qui loue au lac. Dis-moi si je dois la contacter ? A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 06600 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a une heure, Titi 34 a dit : Difficile de prévoir au mois de mars c'est très variable. sSnon j'ai une amie qui loue au lac. Dis-moi si je dois la contacter ? A bientôt Oui merci ça pourrait m’intéresser d’avoir ses coordonnées …😀👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 3 février 2022 Partager Posté(e) le 3 février 2022 @ptifred @Xcou @bertrand7534 @CARAVERNE @Motard34 @Khris @Rem1.tinois @Scrounch @Mikado @Frifrilaw7 @APLUfr @LFboard@Philippe R. Le 5 mars semble OK, j'espère que la trottinette passera les périples de la piste 😁. Merci @Titi 34 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 hello! tout dépendra de mon emploi du temps ! et comme motard 34 pas adepte des sentiers battues en monoroue, mais merci pour avoir pensé a m'inviter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Slt on ne sera pas présent dans le secteur en mars. Mais sur les vacances scolaires de avril/mai avec plaisir 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 4 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2022 Il y a 15 heures, CARAVERNE a dit : @ptifred @Xcou @bertrand7534 @CARAVERNE @Motard34 @Khris @Rem1.tinois @Scrounch @Mikado @Frifrilaw7 @APLUfr @LFboard@Philippe R. Le 5 mars semble OK, j'espère que la trottinette passera les périples de la piste 😁. Merci @Titi 34 Merci pat pour ce message 😉. Je vous rassure il n'y aura pas que l'offroad. Et souvent nous avons des échappatoires bitumés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 J'ai bloqué le samedi 5... croisons les doigts pour qu'enfin on puisse faire cette balade autour du lac 🙂 Ça sera surtout l'occasion de revoir tout le monde et de passer un bon moment 😃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xcou Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Salut tous, Bon, pour moi ça sera 2 tours du lac tellement je suis en manque 😁. J'ai bloqué aussi le 5 mars, en espérant le beau temps et pas d'imprévu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 (modifié) Faites une vidéo, SVP, pour tous ceux trop loin pour y participer 😉 (Lachez tous vos drones , et action cams) Le site a vraiment l'air MAGNIFIQUE 🤩 Et que la météo vous soit favorable 👍 Modifié le 4 février 2022 par Minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 34 Posté(e) le 4 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2022 Il y a 1 heure, Khris a dit : J'ai bloqué le samedi 5... croisons les doigts pour qu'enfin on puisse faire cette balade autour du lac 🙂 Ça sera surtout l'occasion de revoir tout le monde et de passer un bon moment 😃 Super nouvelle ! Avec plaisir de se revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés