Zero Rider Posté(e) le 22 octobre 2020 Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 Bonsoir tout le monde, je me permet de vous partager mes premiers retours sur cette Edition custom de la Zero 10X par Falcon Pev Zero 10 X limited edition, le premier test en vidéo J'ai publié cette vidéo pour mes premiers kilomètres, à peine 15, je rentrerais dans le vif pour les prochaines vidéos, n'hésitez pas à me dire ici si il y a des points particuliers que vous voudriez que j'aborde dans les prochaines vidéos. Pour la prochaine : je reviendrais sur le display et son fonctionnement l'autonomie réelle Admins, n'étant pas des masses présents ici, n'hésitez pas virer ce post si vous y voyez le moindre opportunisme de ma part. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 c'est prometteur tout ca! un constructeur qui tient compte des avis des riders ca me fais énormément plaisir je l'ai évoqué dans un post! le display est bien pensé (en espérant qu'il soit étanche ou resistant a l'eau) le bras oscillant arrière est de toute beauté, le guidon mériterais a être remplacé, les freins nutt bien joué en 160! l'amortisseur a l'avant je le changerais si j'étais un futur acquéreur. la batterie amovible très bonne idée mais ca flingue un peu l'esthétisme mais contribue a une maintenance facilitée! la série limitée a 1000 EX je vois pas trop l'intérêt autant en faire profiter la communauté! et un deck plus large elle serait presque parfaite en tout cas , les trots deviennent de plus en plus abouties , grace aux riders et leurs desiderata! minimotors prend en de la graine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JO du 83 Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 Superbe , sauf que......La batterie sur la potence !!! pas question , alors que placer sous le deck , là oui 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 J'avoue ça fait bizarre et dangereux la batterie sur la potence dommage le reste donnait envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JO du 83 Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 le poids de la batterie placé aussi haut modifie la tenue de route d’une 10X ça c’est sur ... c’est dommage car elle possède la meilleure tenue de route du marché !!! Rappel : Axes des fourches avant et arrière sur roulements et choix assez fournis d’armortisseurs a air ou hydraulique , à 60 km/h c’est un rail ... Donc Copie à revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 (modifié) Merci pour la présentation 👍 Si je n'en avais pas déjà 3...je craquerais pour celle ci 🙂 (pas encore vu si elle existe sur Ali ou ailleurs direct de Chine?) Modifié le 25 octobre 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zero Rider Posté(e) le 25 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 salut salut, alors non elle ne sera pas dispo ni sur Ali ni ailleurs en chine, c'est une custom proposée uniquement par une des marques du fabricant à savoir FalconPEV. Il y a 18 heures, JO du 83 a dit : le poids de la batterie placé aussi haut modifie la tenue de route d’une 10X ça c’est sur ... c’est dommage car elle possède la meilleure tenue de route du marché !!! Rappel : Axes des fourches avant et arrière sur roulements et choix assez fournis d’armortisseurs a air ou hydraulique , à 60 km/h c’est un rail ... Donc Copie à revoir... Je connais très bien ce modèle, c'est ma troisième 😉 j'ai été un des premiers à l'avoir en France et à monter des amortisseurs pneumatiques... sincèrement la batterie sur la colonne ne lui enlève pas grand chose en terme d'agilité par contre c'est clair que je ne tenterai pas de saut avec celle la. Prochaine modif : amortisseur de 150mm à l'avant (je préfère cette position de conduite ) et remplacement du AOY 36RC par bcp mieux en 165mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Le 23/10/2020 à 18:23, JO du 83 a dit : Superbe , sauf que......La batterie sur la potence !!! pas question , alors que placer sous le deck , là oui 👍 Oui pk ne pas épaissir le deck, autre possibilité ça rajoutera un peu de poid mais je préfère ça que sur la colonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zero Rider Posté(e) le 25 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 (modifié) vu la taille des contrôleurs, il faudrait qu'il fasse le double de hauteur... autant acheter une vielle SXT https://www.instagram.com/p/CGuA-nPMTFG/?utm_source=ig_web_copy_link Modifié le 25 octobre 2020 par Zero Rider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 (modifié) Oui, option 72v, donc en considérant la taille des 2 controleurs + une batterie conséquente, si on ne veut pas au final d'une taille de trott comparable à la 11X 😜, on est obligé de placer la grosse batterie ailleurs...(et pour les fan de grande distance, ça permet aussi une batterie encore plus grosse) Tant que c'est bien suspendue à l'avant et que ça a été testé et approuvé...(bref, faut essayer, y a que ça qui compte 😁) Évidemment, sans prix direct de Chine pour celle ci, celui qui veut le plus possible pour le moins sans trop se soucier de la taille d'une Z11X (et de son côté intransportable!) restera sur ce choix là (2500€) puisqu'en double moteur celle ci est annoncée à 3287 € (et en 72v?) Je serai curieux d'essayer une 1ère 2x 10 pouces 🙂 Est ce qu'une 2x10 pouces très bien suspendue fait aussi bien qu'une 2x11 pouces un peu moins bien suspendue? That is the question. Modifié le 25 octobre 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JO du 83 Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Rallonger le deck , réduire la taille des contrôleurs et de la batterie (avec les nouvelles cellules 4680) les solutions existent pour ne pas enlaidir la machine , très réussi esthétiquement d’ailleurs et qui reste LA référence en matière de tenue de route et de confort . Il est urgent d’attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.