Frifrilaw7 Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 (modifié) ca a l'air pas mal je pense a du made in france! a ne pas confondre avec notre célèbre opérateur téléphonique😂 https://www.zosh.fr/ Modifié le 23 octobre 2020 par Frifrilaw7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Salut @Frifrilaw7, si tu pouvais mettre un titre explicite, genre "Zosh City / Allroad / Mountain", cela permettrait d'enrichir ce fil, qui risque d'en avoir besoin car cette famille de trott fait parler d'elle... Le 17/10/2023 à 14:32, sbouju a dit : Perso, je pense toujours aller la tester en vraie grandeur asap, et sans doute chez Auverfun 😀 Yesss, c'est théoriquement aujourd'hui . . . . . . . Le 15/02/2021 à 23:05, GaetanTrott a dit : Et bien j'ai fait mon choix après un test à l'usine de production. génial ! Ce sera donc une Zosh que je recevrai début mai. Je vous ferais un retour d'expérience 😉 Sans vouloir te bousculer . . . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 (modifié) Il y a 6 heures, Techos78 a dit : Yesss, c'est théoriquement aujourd'hui . . . . . Et hop ...! Je vous conseille cet essai à tous, si vous en avez l'occasion😛 En arrière plan, d'anciennes caves troglodytes à fromages Saint-Nectaire... https://www.relive.cc/view/v4OGgZED7mO Modifié le 10 novembre 2023 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Les gamins s'amusent, avec des trottinettes pleines de décalcomanies... Perso, ça me titille pas mal, ce truc... Ouch, 5k€ quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 12 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2023 Le 10/11/2023 à 13:30, Techos78 a dit : Salut @Frifrilaw7, si tu pouvais mettre un titre explicite, genre "Zosh City / Allroad / Mountain", cela permettrait d'enrichir ce fil, qui risque d'en avoir besoin car cette famille de trott fait parler d'elle... Yesss, c'est théoriquement aujourd'hui . . . . . . . Sans vouloir te bousculer . . . . . . salut techos vu le prix de la bete je te laisse la primeur pour développer l'article les trots c'est pas mon truc😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 (modifié) Merci pour ta réponse @Frifrilaw7. Je ne te demandais pas d'enrichir le sujet, mais de modifier le titre, car en tant qu'auteur, tu es le seul à pouvoir le faire. Bah, tant pis, mais c'est dommage, car dans un forum, il est d'usage de créer des titres clairs... (et il serait discourtois de ma part de le demander à un modérateur). Modifié le 13 novembre 2023 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés