Lessire Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 Bonjour je revends mon immotion v8 garantie jusqu en decembre 2021.Elle est comme neuve, seulement 20 km au compteur. Petites rayures mais rien de bien méchant. Vendu avec la housse et la facture d achat Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lessire Posté(e) le 23 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 A vendre 630 euros et roue acheté chez immotion franceEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 Slt , L'envoi est il possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lessire Posté(e) le 23 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 Bonsoir, oui un envoie est possible. Bonne soiréeEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lessire Posté(e) le 30 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 La roue a été vendue. En reflexion maintenant pour un nouveau modèle qui resemblant plutôt a ce que j avais avant, une Z10 ( au niveau puissance) En reflexion entre une tesla v2 ou jne msx. Et aussi si j attends la fin du confinement ou pas Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés