gyronimo Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 Bonjour, combien de temps pour mettre a jur le firmware V2.03 SUR KING SONG 16 X. , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 72 heures ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 25 février 2021 Partager Posté(e) le 25 février 2021 Comme je viens d'acquérir une 16X d'occasion et qu'EucWorld me signale une mise à jour de disponible, quelle est la bonne pratique pour effectuer celle-ci ? Je n'ai rien vu sur la notice d'utilisateur que j'ai téléchargé 🙁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 Je l'ai fait ça met 15 min obligé de refaire un calibrage, , ma roue sifflait avant, maintenant plus rien au début je disais super et quand j'ai roulé avec'' gros kouac elle est bridé à 20 km/h et impossible à débloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 Je n'ai pas eu ce problème, la mise à jour s'est passée en 5 minutes, c'est pour une meilleure gestion de la batterie et aucun autre paramètre n'a été modifié 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés