Jinchûriki Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 Bonjour, Je me présente Jonathan 28 ans grand amateur de vélo à l’origine et ayant acquis récemment une Xiaomi M365 malheureusement hs pour le moment (acheté en connaissance de cause) j’aime énormément apprendre sur tout ce que le monde peut apporter et la richesse de connaissance des personnes. Merci d’avance à vous tous pour l’accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 Welcome et bonne lecture 🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 (modifié) Il y a 8 heures, Jinchûriki a dit : Bonjour, Je me présente Jonathan 28 ans grand amateur de vélo à l’origine et ayant acquis récemment une Xiaomi M365 malheureusement hs pour le moment (acheté en connaissance de cause) j’aime énormément apprendre sur tout ce que le monde peut apporter et la richesse de connaissance des personnes. Merci d’avance à vous tous pour l’accueil. On apprend pleins de choses sur ce forum tu vas te régaler 😉 Modifié le 24 octobre 2020 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés