Munegu Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 Bonjour, Changeant de modèle de roue, je mets en vente ma Gotway Tesla de première génération, modèle 84V 840Wh. Il s'agit d'une seconde main. Principale utilisation : trajet maison-boulot, pas d'off road pratiqué. Caractéristiques : Roue 16 pouces Batterie de 840Wh Moteur 1900W Vitesse max 45 km/h Autonomie réelle 45-50 km 2230 kms, évolutif Poids 19 kg Elle est dans un très bon état général (cf. photos) et fonctionne parfaitement. Elle a toujours été bien entretenue. La roue n'a jamais été stockée pendant de longue période, et la batterie n'est jamais descendue en dessous des 30%. Aucune grosse chute à son actif. Le trolley fonctionne parfaitement, le grip des pads et des pédales sont dans un très bon état, tout comme le pneu. Seul défaut mineur : le système de leds est buggé. Une led affiche une mauvaise couleur sur la partie haute côté droit et sur la partie gauche des leds blanches sont présentes de manière permanente (cf photo). Cette roue de 16 pouces est très agile et très réactive. Agréable à piloter et s'adapte parfaitement aux trajets urbains notamment. Prix souhaité : 750€ , paiement en espèces uniquement avec remise en mains propres dans Lyon/Villeurbanne. Essai possible si remise du montant en guise de caution. Note : le carton d'origine, la facture d'achat, le chargeur d'origine ainsi que deux caches neufs seront fournis lors de la vente. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 (modifié) Hello, Intéressant, intéressé. Je suis dans le coin en + Pas vraiment besoin d'essayer personnellement la roue, du moment que tu me fais une démo et que tout fonctionne. On peut discuter en MP pour planif/détails ? Modifié le 26 octobre 2020 par Zenko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés