Jo34300 Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 (modifié) Bonsoir a tous, etant en possession d'une dualtron thunder jai décider de l'assurer mai le soucis est que je n'ai aucune étiquette avec le numéro de serie dessous la trottinette comme j'avais sur ma Raptor et jai regarder un peut partout et je ne trouve rien. Je me suis renseigné au prêt de glisseurbaine ou la trottinette à était acheté par l'ancien propriétaire et ils sont incapable de retrouver ce numéro, même sur la facture ce n'est pas indiqué, pourtant sur la facture de ma Raptor acheter sur Montpellier le numéro de serie était présent dessus. Avez vous une idée ou je pourrais trouver ce numéro de série. En vous remerciant Modifié le 26 octobre 2020 par Jo34300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Salut @Jo34300 très souvent sur Thunder le numéro se trouve derrière la ( banane ) roue avant de la trot as tu bien regardé de ce côté là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo34300 Posté(e) le 26 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 (modifié) @Exo merci pour ta réponse mai même a cet endroit je ne vois rien cest dramatique de ne pas trouver ce numéro Modifié le 26 octobre 2020 par Jo34300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo34300 Posté(e) le 26 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Je vien de voir ce numéro qui commence par DTB mai je ne sait pas si sa peut-être le numéro de serie sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 (modifié) @Jo34300 Si tu ne trouves pas le numéro de série nul part sur ta machine ni sur la facture d'achat il faut que tu te fasses graver dans un magasin de Motos / Vélos un numéro d'identification choisi par tes soins ou banque de numéros ID ( agrées SRA ) ou autre ... https://www.amvsecurite.fr/gravage/pages/view/gravage.xhtml Les numéros de série sur nos trottinettes ou EDPM servent justement à titre d'identification en cas de sinistre afin de déterminer si le véhicule accidenté correspond bien au titre d"assurance Sur motos et voitures ils servent en plus à voir si il n'y a pas de modifications moteur chassis , pièces par rapport au véhicule original Tu graves un numéro tu prends une photos et tu donnes cela à ton assureur , j'ai eu il y à deux ans ce cas de figure sur un jet ski ou les numéros de série n'avaient pas été frappés sur le bloc moteur d'un échange standard , mon assureur m'avait alors demandé de faire frapper le même numéro de châssis sur le moteur et de prendre une photo avec bien sur une attestation de cylindrée ce qui n'est pas le nécessaire sur ta trot J'ai pu ainsi faire établir un contrat d'assurance en bonne et due forme et conforme aux codes des assurances Modifié le 26 octobre 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav Gib Posté(e) le 17 septembre 2021 Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 Le 26/10/2020 à 02:31, Jo34300 a dit : Bonsoir a tous, etant en possession d'une dualtron thunder jai décider de l'assurer mai le soucis est que je n'ai aucune étiquette avec le numéro de serie dessous la trottinette comme j'avais sur ma Raptor et jai regarder un peut partout et je ne trouve rien. Je me suis renseigné au prêt de glisseurbaine ou la trottinette à était acheté par l'ancien propriétaire et ils sont incapable de retrouver ce numéro, même sur la facture ce n'est pas indiqué, pourtant sur la facture de ma Raptor acheter sur Montpellier le numéro de serie était présent dessus. Avez vous une idée ou je pourrais trouver ce numéro de série. En vous remerciant Bonjour à tu trouver un solution pour le numéro de série ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 17 septembre 2021 Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 (modifié) Hello @Dav Gib @Jo34300 Sur Thunder en principe le numéro de série se trouve sur la banane (en face de l'arrière de ta roue avant) ce fût en tout cas le cas pour moi sur nos deux Thunders Modifié le 17 septembre 2021 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 17 septembre 2021 Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 (modifié) Et si tu as pas de numéro sur ta trott .tu as une solution de gravure officielle explications sur le post précédent Modifié le 17 septembre 2021 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav Gib Posté(e) le 17 septembre 2021 Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 il y a 5 minutes, Exo a dit : Et si tu as pas de numéro sur ta trott .tu as une solution de gravure officielle explications sur le post précédent Moi c'est une kugoo m4 pro et je ne trouve aucun numéro Je vais allez voir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 17 septembre 2021 Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 il y a 1 minute, Dav Gib a dit : Je vais allez voir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 17 septembre 2021 Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 il y a 17 minutes, Exo a dit : Et si tu as pas de numéro sur ta trott .tu as une solution de gravure officielle explications sur le post précédent @Exo génial ! 👍 toujours présent pour rendre service ! Aux Collègues du forum Je ne dirai qu'une chose BRAVO ! 👏👏👏👏👏 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vico la Chipss Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 Bonsoir j'ai le même soucis que toi jo comment as-tu fais pour la faire graver du coup pour pouvoir l'assurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés