Char Aznable Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Bonjour, Ma question peut sembler ridicule parce que je n'y connais pas grand chose mais je me demandais si une "trott' tout terrain" faisait le taff' sur la plage ; j'ai une kugoo m4 avec ces 500W et des pneux offroad en me levant ce matin je me demandais s'il était possible de parcourir la plage sur son deck plutôt qu'à le pousser ^^ Merci d'avance de vos réponses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Perso je ne le ferai pas avec ces petites roues (sable, sel...)...j'aurais peur d'abimer la trott... (sur la plage je prendrais ma 26 20 pouces sans soucis par contre) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 (modifié) @Char Aznable, sur le sable mouillé "dur" pourquoi pas. Certains l'ont deja fait en gyroroue mais ce sont au minimun des 16 pouces. Par contre , sur le sable sec ( "poudre" ) , a mon avis, c'est impossible et risque d'endommager ta machine. Modifié le 26 octobre 2020 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Aznable Posté(e) le 26 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 merci pour vos réponses au moins je sais qu'avec mes roues de 10 pouces ça ne sera pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés