Minch Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 (modifié) Bonsoir à tous Je vous propose la première édition d'une After "Tokyo Express" spéciale couvre-feu, vendredi 30/10/2020 à 18h00 Inscription obligatoire et limitée à 4 participants max : https://framadate.org/5azE4G8ujPTTtpfU RdV Porte de Charenton Itinéraire d'une vingtaine de Km Soyez visibles et prenez votre éclairage renforcé Nota : cette sortie est déconseillée aux débutants et gyroroues d'entrée de gamme Modifié le 28 octobre 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Moi, moi ☝️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 il y a 4 minutes, misc a dit : Moi, moi ☝️ Super 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Je suis pas loin... donc moi aussi je participe! Enfin une course poursuite en gyroroue avec les flics pour éviter 135 euros d'amende... 😂 En plus on sera masqué comme des vrais bandits!😷 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 😅 Noté @SamSuffit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 26 octobre 2020 Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Je serais présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 (modifié) il y a 2 minutes, IDR75 a dit : Je serais présent Juste à temps 😉 Nickel @IDR75 On est complet pour vendredi 👌 Modifié le 26 octobre 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 (modifié) #confinement Navré @misc @SamSuffit @IDR75, je confirme l'annulation 😕 Bon courage à tous Modifié le 28 octobre 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 28 octobre 2020 Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 Putain de virus...et de gouvernement 🤡 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 28 octobre 2020 Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 Et de gens qui ne font pas le moindre effort pour éviter la propagation. (merci d’avoir essayé @minch ! ) 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 28 octobre 2020 Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 Dommage ce n’est que partie remise en espérant que ça aille mieux dans un mois☹️ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 28 octobre 2020 Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 (modifié) AIE...🤥je découvre sur ce fil...le CONFINEMENT alors que je suis en plein déménagement....(pour vendredi/samedi)...Il y a une tolérance pour les retours au logis...et pour les aller? Modifié le 28 octobre 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2020 (modifié) il y a 42 minutes, Ebikeadventure a dit : Il y a une tolérance pour les retour au logis Les grandes lignes ont été exposées au JT, et on a parlé de retours de vacances tolérés jusqu'à dimanche soir... Vendredi sera le premier jour de (re)confinement, bad luck @Ebikeadventure 😕 Davantage de détails à venir... demain Modifié le 28 octobre 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés