jodyl06 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Par mesure de sécurité j'ai changé mon pneu d'origine par un pneu anti crevaison de chez schwalbe marathon. Selon mon magasin de vélo le meilleur du marché en anti crevaison. Ce pneu à un diamètre inférieur de 5 mm par rapport au pneu d'origine. En conduite c'est marrant on a l'impression d'avoir une 14 pouces. J'ai gagné de la maniabilité mais j'ai perdu un peu en stabilité. Moi je préfére cette conduite. J'ai fais une petite sortie de test ou j'ai été voir des lapins géants. Voici la suite de photos : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 J'ai gagné en autonomie un peu aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Hé, tu peux la nettoyer un peu ta roue! Au moins, on voit que tu l'as protégée.... il tient bien ce putain d'adhésif... j'en ai chié pour l'enlever avant la vente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Ouai c'est tres chiant j'ai pas encore essayer la méthode de ninebot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valis007 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Ça coûte cb 1 pneu anti crevaison 14 pouces?Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 surement inferieur à 23 euros si sa existe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valis007 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 surement inferieur à 23 euros si sa existe.Merci !Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que j'ai installé se pneu sur ma roue. Et bien j'en suis très satisfait. Certe j'ai perdu en confort maintenant c'est mes genoux qui se charge d'amortir. Mais qu'est ce que c'est agréable niveau maniabilité, réactivité et sensation de glisse. On n'en oublie le petit moteur. Je le conseil à tous pour un sa sécurité anti crevaison et deux pour la conduite. ps : les km d'autonomie en plus sont agréables aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valis007 Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Tu as gagné cb d'autonomie environ ?Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Je ne sais pas exactement. Mais j'ai rien perdu depuis l'été j'ai rattrapé la différence de température grace au pneu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DominArsen Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Et maintenant la garantie ça se passe comment ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Et bien il y a plus de garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey29 Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 (modifié) Désolé de déterrer ce post ! (2 secondes, le temps d'enlever la poussière,....voi--là !) @jodyl06 j'aimerai savoir, maintenant que t'as plus de recul, le bilan que tu peux faire de ce pneu anti-crevaison. Par exemple as-tu crevé depuis ? S'use t'il plus vite qu'un pneu classique ? Quelle est la pression préconisée ? Ca m'intéresse parce que je vais avoir ma 9B 1 E+ achetée d'occasion, donc plus garantie. Du coup ton idée pourrait m'intéresser. Modifié le 21 janvier 2018 par Jey29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 J’ai vendu ma roue depuis longtemps donc je n’ais pas tant de recule que ça désolé. Mais j’en étais très content. Par contre ça modifie le comportement de la roue. On a l’impression d’avoir une 14 pouces pratiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey29 Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 J’ai vendu ma roue depuis longtemps donc je n’ais pas tant de recule que ça désolé. Mais j’en étais très content. Par contre ça modifie le comportement de la roue. On a l’impression d’avoir une 14 pouces pratiquement.Merci pour ta réponse. Celle que j'ai acheté à 1200 km au compteur. Je vais me roder avec le pneu d'origine pour apprendre et quand il faudra le changer je regarderai ça. Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 Oui apprendre avec le pneu d’origine est une bonne idée. apres le pneu coute une dizaine d’euros donc le test n’est pas très onéreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés