jodyl06 PostĂ©(e) le 13 octobre 2016 Partager PostĂ©(e) le 13 octobre 2016 Par mesure de sĂ©curitĂ© j'ai changĂ© mon pneu d'origine par un pneu anti crevaison de chez schwalbe marathon. Selon mon magasin de vĂ©lo le meilleur du marchĂ© en anti crevaison. Ce pneu Ă un diamĂštre infĂ©rieur de 5 mm par rapport au pneu d'origine. En conduite c'est marrant on a l'impression d'avoir une 14 pouces. J'ai gagnĂ© de la maniabilitĂ© mais j'ai perdu un peu en stabilitĂ©. Moi je prĂ©fĂ©re cette conduite. J'ai fais une petite sortie de test ou j'ai Ă©tĂ© voir des lapins gĂ©ants. Voici la suite de photos :  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jodyl06 PostĂ©(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 13 octobre 2016       Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jodyl06 PostĂ©(e) le 14 octobre 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 14 octobre 2016 J'ai gagnĂ© en autonomie un peu aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
volavoile PostĂ©(e) le 14 octobre 2016 Partager PostĂ©(e) le 14 octobre 2016 HĂ©, tu peux la nettoyer un peu ta roue! Au moins, on voit que tu l'as protĂ©gĂ©e....  il tient bien ce putain d'adhĂ©sif... j'en ai chiĂ© pour  l'enlever avant la vente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jodyl06 PostĂ©(e) le 14 octobre 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 14 octobre 2016 Ouai c'est tres chiant j'ai pas encore essayer la mĂ©thode de ninebot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
valis007 PostĂ©(e) le 23 octobre 2016 Partager PostĂ©(e) le 23 octobre 2016 Ăa coĂ»te cb 1 pneu anti crevaison 14 pouces?EnvoyĂ© de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jodyl06 PostĂ©(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 23 octobre 2016 surement inferieur Ă 23 euros si sa existe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
valis007 PostĂ©(e) le 23 octobre 2016 Partager PostĂ©(e) le 23 octobre 2016 surement inferieur Ă 23 euros si sa existe.Merci !EnvoyĂ© de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jodyl06 PostĂ©(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 25 octobre 2016 Cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que j'ai installĂ© se pneu sur ma roue. Et bien j'en suis trĂšs satisfait. Certe j'ai perdu en confort maintenant c'est mes genoux qui se charge d'amortir. Mais qu'est ce que c'est agrĂ©able niveau maniabilitĂ©, rĂ©activitĂ©Â et sensation de glisse. On n'en oublie le petit moteur. Je le conseil Ă tous pour un sa sĂ©curitĂ© anti crevaison et deux pour la conduite. ps : les km d'autonomie en plus sont agrĂ©ables aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
valis007 PostĂ©(e) le 26 octobre 2016 Partager PostĂ©(e) le 26 octobre 2016 Tu as gagnĂ© cb d'autonomie environ ?EnvoyĂ© de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jodyl06 PostĂ©(e) le 26 octobre 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 26 octobre 2016 Je ne sais pas exactement. Mais j'ai rien perdu depuis l'Ă©tĂ© j'ai rattrapĂ© la diffĂ©rence de tempĂ©rature grace au pneu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DominArsen PostĂ©(e) le 1 novembre 2016 Partager PostĂ©(e) le 1 novembre 2016 Et maintenant la garantie ça se passe comment ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jodyl06 PostĂ©(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 1 novembre 2016 Et bien il y a plus de garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jey29 PostĂ©(e) le 21 janvier 2018 Partager PostĂ©(e) le 21 janvier 2018 (modifiĂ©) DĂ©solĂ© de dĂ©terrer ce post ! (2 secondes, le temps d'enlever la poussiĂšre,....voi--lĂ !) @jodyl06 j'aimerai savoir, maintenant que t'as plus de recul, le bilan que tu peux faire de ce pneu anti-crevaison. Par exemple as-tu crevĂ© depuis ? S'use t'il plus vite qu'un pneu classique ? Quelle est la pression prĂ©conisĂ©e ? Ca m'intĂ©resse parce que je vais avoir ma 9B 1 E+ achetĂ©e d'occasion, donc plus garantie. Du coup ton idĂ©e pourrait m'intĂ©resser. ModifiĂ© le 21 janvier 2018 par Jey29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jodyl06 PostĂ©(e) le 21 janvier 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) le 21 janvier 2018 Jâai vendu ma roue depuis longtemps donc je nâais pas tant de recule que ça dĂ©solĂ©. Mais jâen Ă©tais trĂšs content. Par contre ça modifie le comportement de la roue. On a lâimpression dâavoir une 14 pouces pratiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jey29 PostĂ©(e) le 21 janvier 2018 Partager PostĂ©(e) le 21 janvier 2018 Jâai vendu ma roue depuis longtemps donc je nâais pas tant de recule que ça dĂ©solĂ©. Mais jâen Ă©tais trĂšs content. Par contre ça modifie le comportement de la roue. On a lâimpression dâavoir une 14 pouces pratiquement.Merci pour ta rĂ©ponse. Celle que j'ai achetĂ© Ă 1200 km au compteur. Je vais me roder avec le pneu d'origine pour apprendre et quand il faudra le changer je regarderai ça. EnvoyĂ© de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jodyl06 PostĂ©(e) le 21 janvier 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) le 21 janvier 2018 Oui apprendre avec le pneu dâorigine est une bonne idĂ©e. apres le pneu coute une dizaine dâeuros donc le test nâest pas trĂšs onĂ©reux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés