Bastien2a Posté(e) le 29 octobre 2020 Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 Bonjour, Heureux possesseur d'une dualtron New, mon frein arrière ne freine plus du tout. Quand je l'actionne, ça bouge bien le câble et les plaquettes, mais ces dernières ne doivent pas assez serrer le disque. Savez vous comment y remédier ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fogh Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 C'est des freins hydraulique ou mécanique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien2a Posté(e) le 30 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 C'est les freins d'origine, mécanique je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fogh Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Si c'est mécanique, tu dois voir le câble sur l'étrier que tu peux tendre ou détendre. Bref dans ce cas tu dois avoir une vis à l'arrière de l'étrier qui permet de reserrer les plaquettes entre elles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien2a Posté(e) le 4 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Impeccable, merci beaucoup je n'osais pas toucher comme elle est neuve, mais j'ai simplement retendu le câble et c'est bon. Merci! Par contre j'ai le collier de serrage, situé à la base du guidon, qui ne "serre pas", il ne tient pas en position serré. Je ne sais pas si je suis bien clair... Comment faire du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbcorp Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Bonjour à tous ! J’ai le même soucis que toi pour le serrage du guidon.......et ma new a une semaine... pourtant j’ai bien lu la notice avant montage (c’est toujours plus facile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés