g0z92 Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 HellooO ! Je ne sais pas si vous connaissiez ce site https://www.laseineavelo.fr La piste permet de partir de Paris et de remonter la Seine avec plusieurs destinations d’arrivées Rouen, Honfleur, Le Havre. Plus de 400 Km de pistes cyclables ! (Pas obligé de tout faire d’un coup 😜) Je me suis emballé mais il y avait peut être déjà un post 🧐 En tout cas je trouve le site bien fichu. Reste plus qu’à attendre la fin du confinement (comment ça c’est que le 1e jour ????!!! 😱) pour tester... 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Merci beaucoup, j'ai regardé vite fait et le site est vraiment sympa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 (modifié) Les cours d'eau c'est sympa pour le paysage et le peut de croisements avec les voitures. Tentant. Dommage qu'ils commencent sur les bords de seine.. pour monter direct a travers St Denis sans la seine Modifié le 30 octobre 2020 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 (modifié) Hello, est ce que les créateurs de ce site pensent "remonter" la Seine jusqu'à sa source ? Certains l'ont déjà fait jusqu'à Troyes, après c'est peut-être moins facile, mais étant de ce côté je trouve qu'il y a aussi des coins sympa 👍😉 Modifié le 31 octobre 2020 par Fabrice10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 il y a 22 minutes, Fabrice10 a dit : remonter Fabrice, on va pouvoir "explorer" avec Google/Street View durant les prochaines semaines 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Oui @minch et nous fin prêts pour les beaux jours, restons positifs 🙏 🤗 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Il y a 19 heures, Emmanuel Renard a dit : partir de Paris et de remonter la Seine avec plusieurs destinations d’arrivées Rouen, Honfleur, Le Havre. Heu, dans le sens du courant ce serait plutôt descendre la Seine! Les bateliers disent être "avalant" (aller vers l'aval) 😃 Je suis né à Rouen, le connais pas mal le coin et j'ait fait tout ça, il y a longtemps, avec mon propre bateau. Je confirme, ça a beaucoup de charme mais il faut bien prévoir l'équipement de pluie... Bonne glisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés