Aller au contenu

MSuper3 "trucs et astuces"


gyropat

Messages recommandés

Avec le temps, plus trop besoin de mesurer la pression qui nous convient le mieux, en fait, et qui se situe en dessous de celle à laquelle on trouve sa roue trop vivace et en même temps inconfortable car n'offrant plus beaucoup d'amortissement via le pneu, mais au dessus de celle où la roue devient au contraire difficile à guider et à engager dans les virages, bien que pouvant être perçue alors comme plus confortable pour passer sur du très irrégulier comme des pavés, par exemple.

Pour moi, quand même, est avec environ 100 kg sur ma roue de 18", ma "bonne" pression se situerait dans la fourchette 2,8 bars à 3,2 bars, si je faisais confiance à la mesure de mon gonfleur à pied pour vélo, du genre "grand public".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward