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Chuanglu V9 / Ultron Scooter [vendue]


0rsa

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à l’instant, 0rsa a dit :

@Izao je voulais faire une bonne review ce week-end mais la météo m'en a empêché. Ça reste néanmoins toujours prévu de faire un feedback et d'en expliquer l'origine, l'histoire est longue!

Je vais chercher du popcorn....j'étais intéressé par cette trott pour ma fille, j'attend ta review / ta mise en vente pour avoir plus d'infos

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Je n'avais pas trouvé ça dérangeant pour ma part sans bruit de cloche dont tu parlais. Toutes les Ultron sont montées ainsi, voir le modèle officiel du Facebook de l'Ultron, il est aussi de ce côté là donc ça n'est pas un soucis de contrôle qualité à mon sens. Ta remarque sur le fait de le mettre de l'autre côté reste néanmoins pertinente.

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J'ai bien tenté de le remettre du bon coté mais seulement il ne reste plus assez de place pour mettre le garde-boue, c'est du au fait que la direction n'a pas d'inclinaison comme sur la Speedway 3, mais je ne perds pas espoir de trouver une solution :biggerGrin:

Modifié par fiocco
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Non mais je pense que dans le LCD le capteur hall ou ce transistor (il fonctionne comme un interrupteur) doit être sensible au changement de température basse , en effet, le gain du transistor change en fonction de la température.

IMG_20161031_213719_low (Capteur hall & transistor).jpg

Modifié par fiocco
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Un écran LCD est composé de cristaux liquides. Lorsque la température baisse, l'épaisseur des cristaux liquides augmente jusqu'à trois fois plus selon le froid. Résultat, le pixel change de couleur plus lentement. Il peut même être si lent que l'affichage semble être flou ou ne pas fonctionner. 

Il faut ajouter les chutes de tension au niveau de la batterie par grand froid genre -10 degrés 

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On peut commencer par le LCD pour l'isolation sinon le vendeur propose des nouveaux amortisseurs pour remettre le frein a disque du bon coté et augmenter le débattement de la suspension avant.

 

Dampers system highter.jpg

HTB1wTtgOpXXXXXsXVXXq6xXFXXXf.jpg

Modifié par fiocco
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