Izao Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Le 13/11/2016 à 09:58, 0rsa a dit : @jejegarcia 50 ? Rien à voir mais c'est quoi cette Fastwheel F0 à vendre dans ta signature pour laquelle tu n'as fait aucun compte rendu sur le forum ? Elle est bien comme trott' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 @Izao je voulais faire une bonne review ce week-end mais la météo m'en a empêché. Ça reste néanmoins toujours prévu de faire un feedback et d'en expliquer l'origine, l'histoire est longue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : @Izao je voulais faire une bonne review ce week-end mais la météo m'en a empêché. Ça reste néanmoins toujours prévu de faire un feedback et d'en expliquer l'origine, l'histoire est longue! Je vais chercher du popcorn....j'étais intéressé par cette trott pour ma fille, j'attend ta review / ta mise en vente pour avoir plus d'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojobone Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Bon ça se précise. Fineone m'a demandé si je voulais une version avec ou sans logos avec photo de celle sans logo pour m'aider à choisir. J'ai pris sans logo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Brave petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Bon ça se précise. Fineone m'a demandé si je voulais une version avec ou sans logos avec photo de celle sans logo pour m'aider à choisir. J'ai pris sans logo Sérieux, sans logo?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 (modifié) Elle est tellement mieux sans leur vert dégueulasse Modifié le 15 novembre 2016 par Bardamu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Les gars tenez moi ce carton faut pas qu'on voit le bordel derrière +1 pour la version noire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 (modifié) C'est ça l'artisanat mais Ils auraient quand même pu prendre en compte ma remarque et monter le frein a disque avant du bon coté Modifié le 15 novembre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Je n'avais pas trouvé ça dérangeant pour ma part sans bruit de cloche dont tu parlais. Toutes les Ultron sont montées ainsi, voir le modèle officiel du Facebook de l'Ultron, il est aussi de ce côté là donc ça n'est pas un soucis de contrôle qualité à mon sens. Ta remarque sur le fait de le mettre de l'autre côté reste néanmoins pertinente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 (modifié) J'ai bien tenté de le remettre du bon coté mais seulement il ne reste plus assez de place pour mettre le garde-boue, c'est du au fait que la direction n'a pas d'inclinaison comme sur la Speedway 3, mais je ne perds pas espoir de trouver une solution Modifié le 15 novembre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChpOk Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Friends who know this model is a temperature sensor, and at 10 he no longer gives turn scooter. tell me how to turn off the sensor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChpOk Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 it operates at a temperature of 10 degrees, the detector must be turned off. * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 @ChpOk You mean a negative temperature of -10°C ? @fiocco tu as vu une sonde de température dans le deck ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 (modifié) Non mais je pense que dans le LCD le capteur hall ou ce transistor (il fonctionne comme un interrupteur) doit être sensible au changement de température basse , en effet, le gain du transistor change en fonction de la température. Modifié le 16 novembre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Un écran LCD est composé de cristaux liquides. Lorsque la température baisse, l'épaisseur des cristaux liquides augmente jusqu'à trois fois plus selon le froid. Résultat, le pixel change de couleur plus lentement. Il peut même être si lent que l'affichage semble être flou ou ne pas fonctionner. Il faut ajouter les chutes de tension au niveau de la batterie par grand froid genre -10 degrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 (modifié) Dans ce cas comment expliqué que ça ne le fasse pas sur la Dualtron et Speedway 3 qui possède aussi un LCD ? Modifié le 16 novembre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Quelques piste en attendant peut-être un avis plus éclairé : Qualité des composants Isolation autour des composants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 (modifié) On peut commencer par le LCD pour l'isolation sinon le vendeur propose des nouveaux amortisseurs pour remettre le frein a disque du bon coté et augmenter le débattement de la suspension avant. Modifié le 17 novembre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 sur un produit neuf il prpose un kit au lieu de faire un rappel ça sent le sav bidon tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés