ChpOk Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 3 hours ago, 0rsa said: @ChpOk Big, big THANKS!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
despetek Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Énorme merci Orsa !!! Pour la video bien sûr mais aussi pour tout ce que tu partages. C'est génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Y'a pas de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 (modifié) Ta caméra est fixée où sur cette vidéo @0rsa ? Modifié le 31 octobre 2016 par Bardamu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Sur mon torse chaud et musclé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Mouarf En tout cas l'angle de vue est cool, on se rend bien compte des sensations. Fixée sur le casque, t'as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 J'ai perdu la fixation qui va sur le casque L'angle est sympa aussi, faut le mettre un peu plus vers le bas et on voit moins l'horizon mais ça permet de faire plusieurs angles de vue pour une vidéo La j'ai fait un truc vite fait pour notre ami russe qui voulait une vidéo de la vitesse et de l'accélération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Mon cher Chuanglu Orsa tout les réglages de P1-P16 que tu as sur ton LCD ? ça serait pour comparer avec les miens, stp ,merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 @fiocco j'ai tout mis ici avec les valeurs par défaut entre parenthèses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Ce que je veux dire c'est qu'est ce que tu as modifié depuis pour aller a 45klm/h GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Je n'ai rien modifié pour les 45 kmh, c'était d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChpOk Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Tomorrow should get its maximum Scooter (28amper) is pleased to share the views of Orsa again thanks for the video, and manual tuning. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 You're welcome, I hope you will enjoy it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 ?????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Il y a 6 heures, fiocco a dit : Ce que je veux dire c'est qu'est ce que tu as modifié depuis pour aller a 45klm/h GPS ? c'est peut etre ton appli de mesure de vitesse qui est a la rue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) Ça se voit que tu n'es pas allé voir mon message édité. Modifié le 2 novembre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 je vais voir (pas facile de voir les edits) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Elle est mignonne ta mini dualtron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) J'ai aussi retiré cet horrible autocollant sur le plateau et remplacé par de l'antidérapant. Modifié le 2 novembre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés