Mctoto Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Je n'ai pas d'action chez eux mais le rapport qualité prix est excellent :https://www.decathlon.fr/casque-play-5-noir-id_8319012.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 (modifié) Il y a 8 heures, Mctoto a dit : Je n'ai pas d'action chez eux mais le rapport qualité prix est excellent :https://www.decathlon.fr/casque-play-5-noir-id_8319012.html J'avais essayé mais j'ai un trop grand tour de tête... il faut d'ailleurs toujours essayer avant d'acheter... un casque pas ajuster ne sert à rien Modifié le 6 novembre 2016 par En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 C'est celui que j'utilise aussi... j'aimerais bien connaître les différences réélles entre ce casque à 15 balles et les casques visuellement identiques qui en coûtent 50-60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 C'est intéressant mais pourquoi ne pas créer un sujet sur les casques ? car je ne sais pas si vous avez vu mais sa machine est vendue et vous continuez a poster vos messages ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Tu as tout à fait raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 tu a revendu ta V9 du coup ? j'ai pas tout suivi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Oui je l'ai vendue @themroizo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Tu compte prendre quoi à la place @0rsa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 @0rsa tout le monde te pose la même question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Il y a 2 heures, valentinoeval a dit : Tu compte prendre quoi à la place @0rsa ? Je compte être raisonnable et attendre la fin de l'hiver. On verra à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 (modifié) T'es bien courageux moi je ne pourrai pas Modifié le 7 novembre 2016 par valentinoeval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojobone Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 (modifié) Commande de la version 75km ( 21ah) avec selle faite hier pour bénéficier des 25% de promo plus des 8% de cashback. 940€ cashback déduit normalement. Très bon rapport qualité/prix j'espère! Modifié le 13 novembre 2016 par ojobone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 (modifié) 75 klm c'est surement en mode ECO car avec la 28ah en mode 3 je ne fait pas 75klm Modifié le 12 novembre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojobone Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Oui en fait c'est 60-75kms qui est écrit mais j'ai retenu 75 kms évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 Tu peux diviser par deux en Mode 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 (modifié) Modifié le 13 novembre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Il y a 11 heures, fiocco a dit : Pour information, avec la batterie 28ah chargée a 100% en roulant comme un "connard" en mode 3, 50 klm sans arrêt jusqu’à la coupure, LCD avec P14 réglé sur 20max (12 par défaut), je suis rentré avec la trottinette dans le coffre de la voiture qui me suivait P14 = Controller for limiting value setting 12 defaut (limitation de l’ampérage du contrôleur 22a) Le détail amusant, c'est avec P14 réglé sur 20 même avec la batterie a 100% lors de l’accélération le témoin de batterie clignotait Et donc combien de kms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 @jejegarcia 50 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 oh je devais être fatigué j'avais lu à fond 50 kmh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 j'ai encore jamais réussi a descendre la moitié de ma batterie ... et je la charge tout les 4 jours^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés