Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 (modifié) Non car ces amortisseurs sont issues de la version Dualdrive, de toute façon avec ce vendeur tu auras du SAV que si tu met la main au porte-monnaie Modifié le 17 novembre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 c'est quand même pas rassurant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Quoi donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 18 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 @jejegarcia il ne va pas faire un rappel alors que le coût d'aller retour en Chine coûte plus cher que la trottinette L'Ultron est toute jeune, ça ne m'étonne pas qu'elle subisse des améliorations au fur et a mesure du temps. Si tous les revendeurs, français ou chinois, offraient gratuitement la mise a niveau des pièces et leurs améliorations, ils seraient tous sur la paille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Peut être mais un disque à l'envers et proposer de faire payer de nouveaux amortisseurs pou pouvoir le mettre à l'endroit moi je trouve ça limite non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Bien sur que non car ce sont 2 modèles différents pour classique et dualdrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Chacun sa vision il te dit quand même qu'avec ces amortisseurs tu peux remettre le disque droit mais il propose rien de gratuit pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 (modifié) C'est vrai, tu as raison mais je ne vais pas faire la fine bouche vu que déjà il accepte de me vendre les pièces malgré le fait que je ne l'ai pas acheté chez lui mais a un membre du forum et ça me permettra de l'améliorer encore un peu car je trouve que la roue tape vite dans le garde boue avant car je gagnerais aussi en débattement et le freinage est plutôt léger avec le disque de 130mm. Modifié le 21 novembre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Oui je comprend ! l'essentiel c'est quelle marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 KWK propose la Chuanglu Dual Drive avec freins hydrauliques https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-Kwheel-Double-Drive-Chuanglu-model-1600W-motor-powerful-electric-scooter-Hydraulic-brake-10-inch-E/1587045_32779162725.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Pas mal ! le prix est correcte aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Il y a 5 heures, 0rsa a dit : KWK propose la Chuanglu Dual Drive avec freins hydrauliques lol mais c'est ta trott en miniature oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 @Karasu La vidéo arrive aussi sur sa fiche, faite par mes soins Bon par contre, ils annoncent aussi 60-70 km/h, vous ne dépasserez pas les 55 avec, quelque soit votre poids, je vous préviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann93 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 @Karasu La vidéo arrive aussi sur sa fiche, faite par mes soins Bon par contre, ils annoncent aussi 60-70 km/h, vous ne dépasserez pas les 55 avec, quelque soit votre poids, je vous préviens Mais l'intérêt des doubles moteurs pour vous (tous) c'est d'aller vite ou pouvoir aller partout et monter facilement les côtes?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Avec deux moteurs, tu as plus de patate et plus de vitesse de pointe. Après, tu t'en sers comme tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann93 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Avec deux moteurs, tu as plus de patate et plus de vitesse de pointe. Après, tu t'en sers comme tu veux Ok car je vois déjà avec un moteur alors que je pèse lourd a 35 t'as de bonnes sensations et cette vitesse n'est pas adaptée en agglomération et surtout pas avec ce genre d'engin. Hier j'ai tapé une pointe a 38 ça fait qqc, surout qd tu ne le cherchais pas. J'ai juste senti que ça n'était pas comme d'hab lolEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Et encore nous on parle de vitesse gps mais je sais plus l'écart qu'il y a avec une egret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann93 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Et encore nous on parle de vitesse gps mais je sais plus l'écart qu'il y a avec une egret Il y a 2/3 km/h en moins. Testé avec plusieurs applis gps et contrôlé avec la V3. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Kylin a ajouté la petite vidéo, je lui ai fais une intro qui déchire le bitume Ici la description alternative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann93 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Kylin a ajouté la petite vidéo, je lui ai fais une intro qui déchire le bitume Ici la description alternative Elle est où?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés