0rsa Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 @alexandre Leboucher ton chargeur n'a pas de prise EU ? Tu peux faire une photo de l'étiquette du chargeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 -20% il reste 1 jour https://fr.aliexpress.com/item/2016-Folding-Electric-Kick-scooter-Power-2-Wheel-Skateboard-Double-Suspension-Off-Road-Scooter-High-Speed/32741283791.html?spm=2114.13010608.0.0.b5FCK9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Orsa je pense qu'il te faut une dualtron ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Le souci c'est le prix qui fait plus que réfléchir ! Tu peux avoir deux Chuanglu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Il y a 12 heures, 0rsa a dit : Batterie chargée, vitesse roue dans le vide => 61 km/h, c'est décevant comparé aux 73 km/h de la S3, j'attends que le soleil se lève avant d'aller faire un tour mais je vois pas comment atteindre les 55 km/h annoncés avec mon poids. La patate a l'air meilleure qu'hier mais encore pas exceptionnel, on verra ce que ça donne tout à l'heure. Il y a pas mal de réglages au niveau du LCD mais je ne connais pas leurs effets car la notice est en Chinois. Je demande une version anglaise au vendeur qui m'a juste donné cette image qui manque cruellement d'informations, je lui demande autre chose. Réponse du vendeur : pas besoin de toucher aux réglages avancés, tout est normalement déjà configuré correctement d'usine. Reste qu'il ne m'a pas répondu sur comment désactiver l'accélérateur automatique, pas glop. Dis donc @0rsa, c'es quoi cette histoire de "gear", "gear up" et "gear down" ?? Ce sont juste les modes, ou bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Elle prends combien en vitesse? car jais l'izirode elle prends 45klm sur du faut plat et en descente j'ai réussi un 51klm. ..Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 (modifié) oui c'est juste les modes ^^ A vide je suis a 60 de mon coté aussi, 45-47km en reel (biennnn suffisant en ville, voir carrément dangereux je vais rester peinard en mode 2 (max 35km/h) Curieux de voir les Reglages Usine quand meme a mon avis vu la puissance de moteur on aurait peu etre un peu de marge d'optimisation.. Comparé a la booster c'est pas du tout pareil le parametre le plus different c'est la traction arrière, du coup c'est forcement moins maniable, il faut mettre son poid en avant plutot qu'en arriere , j'imagine que l'habitude viens vite... gaffe au wheeling involontaire en mode 3 ! par contre tu sens pas les plaques d'égouts ni les infractuosités c'est super top. c'est pas super evident a manipuler a vide mais on si fait vite si tu n'as pas d'escalier a franchir La photo du chargeur pour @0rsa : Question : C'est normal que le chargeur reste rouge apres la charge? (ca fait presque 10h de charge la ...) il ne se coupe pas automatiquement tout seul ? Question 2 : tu as trouvé comment bloquer une couleur sur les led? ou au moins les desactiver ? (la tout s'allume dès qu'on met les phare... EN campagne pas trop grave, mais le soir en plein centre de lyon...) Modifié le 15 octobre 2016 par alexandre Leboucher oublie photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Dans le doute, comme le display de l'ultron est le même que l'inokim je mets le PDF inokim light en lien si ça peut aider: Inokim light user manual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Merci @Karasu j'ai malheureusement l'impression que les settings sont différents @alexandre Leboucher ta batterie a quelle capacité au final ? 28 Ah ? Ca pourrait expliquer pourquoi la lumière rouge reste aussi longtemps même si ton chargeur est un 3A et devrait aller plus vite que le mien qui est un 2A. En tout cas, ton chargeur est identique au mien, à part que le mien a une étiquette anglaise (c'est comme ça que j'ai su que c'était un chargeur Li-ion), les pictogrammes sont au même endroits. La charge se coupe toute seule, oui et la lumière passe au vert quand la charge est terminée. @cycyrv j'ai mis un strava sur la deuxième page, j'étais à 43/44 kmh sur plat constant (55/56 au compteur de la trottinette). Speedway 3 High Speed sur le même segment => 47/48 kmh, la différence est pas énorme mais je pensais que le 800W ferait mieux que celui de la S3. Son silence de fonctionnement même au démarrage est impressionnant par contre, la qualité allemande peut-être. @jejegarcia je sais pas, la double traction peine à me convaincre, et pas d'amortisseurs arrière non plus sur la dualtron si? Je préférerai une bonne grosse traction arrière bien bourrine avec ce châssis de l'Ultron qui a l'air apte à bien encaisser. P.S. : l'accélération automatique, j'aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Le petit making of de la vidéo La presque chute : Ma faute, sur des petits graviers et à l'amorce du virage, j'ai trop freiné de l'arrière, ce qui a fait déraper la roue de façon incontrôlée avec la prise du virage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 (modifié) Je sais plus quoi faire moi lol, j'ai eu la réponse de kwk il m'offre deux plaquettes de frein un sac, et me fait la selle à 45 usd. J'aime beaucoup la solidité de la v9, elle m'inspire confiance, et en plus le deck étanche, je pourrai faire du off road @0rsa tu lui as demandé le chargeur eu ? Parce que je comprends pas pourquoi @alexandre Leboucher a eu un uk. Modifié le 16 octobre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Ouai faut lui préciser EU Charger à la commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, aminbest75 a dit : Je sais plus quoi faire moi lol, j'ai eu la réponse de kwk il m'offre deux plaquettes de frein un sac, et me fait la selle à 45 usd. J'aime beaucoup la solidité de la v9, elle m'inspire confiance, et en plus le deck étanche, je pourrai faire du off road @0rsa tu lui as demandé le chargeur eu ? Parce que je comprends pas pourquoi @alexandre Leboucher a eu un uk. @aminbest75 c'est un chargeur différent (car on a pas la même capacité de batterie) Il ne devait pas en avoir de ce modèle etiquetté UK , rien de grave. @0rsa c'était bien ca ca a mise 12h de charge avant que le chargeur s’éteigne... j'ai pas interet a tombé en rade Je pense que je vais aller la faire rouler un peu plus aujourd’hui et faire un petit rapport aussi... J'ai repéré un truc qui me chagrine d’ailleurs : l'affichage kilométrique a l'air tout fucké.. Il me met 8km effectué hier alors que j'en a peine fait 5... il faudrait qu'on ai les valeur de réglage de la trott (de souvenir sur la gt air on pouvais sélectionner une taille de roue , qui pouvait influé sur le comptage des kms Modifié le 16 octobre 2016 par alexandre Leboucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 C'est p 0 6 reglé sur 10.8, c'est le diamètre de la roue, j'ai mis à 9 c'est beaucoup plus juste, il faut peut être même mettre 8.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 ah genial ! comment tu accede au réglages d'ailleurs? (j'ai pas vu la manip sur le forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Tu appuies sur "+" et "-" en même temps pendant quelques secondes, tu rentres dans les paramètres. Ensuite "+" ou "-" pour changer la valeur, "power" pour avancer dans les modes. Quand tu changes un valeur, tu laisses appuyé "power" pour sauver une fois la valeur changée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 ok c'est bon j'ai mis a 8.8 on verra si ca fonctionne bien... tenter de trifouiller certaines autre valeur mais vaux mieux pas avant d'en savoir plus^^ bon c partir pour 25km de ville^^ Elle tournait a 65km a vide ce matin pour info presque 5km.h de mieux qu'avant la charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Je pense que c'est du à la capacité de ta batterie qui te permet d'avoir plus de puissance. Du coup, ça doit bien être la puissance de la batterie le facture limitant de la vitesse, ça devrait pas être possible d'avoir mieux en bidouillant les réglages. Il y a encore un espoir pour l'accélération même si elle est pas si mal, un tout petit peu en dessous de la S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 13 minutes, 0rsa a dit : Je pense que c'est du à la capacité de ta batterie qui te permet d'avoir plus de puissance. Du coup, ça doit bien être la puissance de la batterie le facture limitant de la vitesse, ça devrait pas être possible d'avoir mieux en bidouillant les réglages. Il y a encore un espoir pour l'accélération même si elle est pas si mal, un tout petit peu en dessous de la S3. Çà peut être le contrôleur qui n'envoie pas assez de courant au moteur (??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Il y a 2 heures, 0rsa a dit : Ouai faut lui préciser EU Charger à la commande Ça marche, merci Il y a 1 heure, alexandre Leboucher a dit : @aminbest75 c'est un chargeur différent (car on a pas la même capacité de batterie) Il ne devait pas en avoir de ce modèle etiquetté UK , rien de grave. @0rsa c'était bien ca ca a mise 12h de charge avant que le chargeur s’éteigne... j'ai pas interet a tombé en rade Je pense que je vais aller la faire rouler un peu plus aujourd’hui et faire un petit rapport aussi... J'ai repéré un truc qui me chagrine d’ailleurs : l'affichage kilométrique a l'air tout fucké.. Il me met 8km effectué hier alors que j'en a peine fait 5... il faudrait qu'on ai les valeur de réglage de la trott (de souvenir sur la gt air on pouvais sélectionner une taille de roue , qui pouvait influé sur le comptage des kms Je comprends mieux J'arrête de me poser des questions je me prends la v9 elle a trop d'arguments en sa faveur, la puissance et le look étant le moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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