aminbest75 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Notre ami Fineone m'a proposé une qui va à 70km/h mais trop chère pour moi. Pour ceux que ça intéresse, elle a deux moteur. https://www.aliexpress.com/item/1600W-70KM-H-Powerful-High-Speed-Mini-Scooter-Electric-All-Terrian-Folding-Adult-Electric-scooter-Off/32751916379.html?spm=0.0.0.0.1yjyjP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Y'a quand même un truc qui me tracasse avec ces versions deux moteurs : comment la batterie gère la puissance demandée par deux moteurs en même temps quand elle semble déjà à la peine avec un seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 51 minutes, 0rsa a dit : Y'a quand même un truc qui me tracasse avec ces versions deux moteurs : comment la batterie gère la puissance demandée par deux moteurs en même temps quand elle semble déjà à la peine avec un seul ? Oui c'est une bonne question ! il y a 1 minute, 0rsa a dit : Je viens de passer P 0 7 de 26 à 100, le moteur monte à 91kmh à vide... 26 à 100 c'est pas rien vasy doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 (modifié) je reviens de ma ballade de 30bornes j'ai encore 70% de batterie! Et en rentrant ma cote a 15° je l'ai monté tranquillou a 15kmh en mode 3, donc oui apres une bonne recharge de batterie la pattate c'est clairement suffisant. c'était bien le pied! j’ai vraiment des doutes sur les affichage de vitesse ceci dit je suis rarement a l'aise en mode 3, j'ai du mal a faire plaffoner la vitesse j'ai vraiment l'impression d'aller 2x plus vite qu'avec ma booster... Par contre j'ai perdu un des deux "cache phare" en plastique sur la route je posterais une photos tout a l'heure... faut bien penser a les serrer... j’espère que le vendeur en a en stock.. je vais en profiter pour commander quelques pieces de rechange genre chambre a air au passage je pense. @0rsa Merci pour le setup du cruise control, c'est vraimetn dangeureux avec une trott qui va a cette vitesse je trouve... me suis fait quelques frayeurs! Modifié le 16 octobre 2016 par alexandre Leboucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 P 0 1 : ??? (valeurs 1, 2 par défaut ou 3) P 0 2 : Kilomètres ou miles P 0 3 : Voltage en V (24, 36 ou 48 par défaut) P 0 4 : le timer pour l'auto accélération ? (5 par défaut) P 0 6 : diamètre de la roue (par défaut 10.8 mais mettre plutôt à 8.8) P 0 7 : coefficient de calcul de la vitesse ? (26 par défaut) P 0 9 : La trottinette ne démarre que si elle a déjà un peu de vitesse (0 par défaut désactivé ou 1 activé) P 1 4 : ??? (valeur par défaut 12) P 1 5 : Puissance du moteur en % ? (100 par défaut) P 1 6 : cruise control : accélération automatique passée un certain nombre de secondes (0 désactivé 1 par défaut activé) P 99 : ??? valeur par défaut 99, inchangeable 0d0 : distance parcourue en km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 (modifié) d’ailleurs je confirme que 8.8 c'est exactement le bon kilometrage par rapport a google maps. pour le P07 , vu qu'on a changer la valeur du diametre faudrait trouver le bon setting car la quand je suis a 30km/h j'ai vraiment l'impression de rouler a 40 (et la booster arrive pas a me suivre ) Modifié le 16 octobre 2016 par alexandre Leboucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Photo du cache de phare manquant : Je n'ai pas reussi a retrouvé la piece Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Ah merde, c'est vraiment pas grand chose, ça lui coûterait pas grand chose à envoyer mais je ne suis pas sûr qu'il ait juste le cache à l'unité, ça peut jours valoir le coup de lui demander avec la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 ouais surtout que c'est pas super top pour l'étanchéité je pense... pense bien a resserrer tes deux caches sur la tienne, il tenaient a peine sur la mienne la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Tu l'as perdu en roulant ou il était manquant à la réception en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 (modifié) en roulant (je viens de vérifier sur une photos j'ai eu le même doute) ils ne sont pas vissés très fort, et ça a du ce dévisser avec les vibrations Modifié le 16 octobre 2016 par alexandre Leboucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a une heure, alexandre Leboucher a dit : Photo du cache de phare manquant : Je n'ai pas reussi a retrouvé la piece Ah mince, il est hyper sympa essaye de voir si il en a de rechange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 oui je viens de papotter avec lui il va me trouver ce + quelques disques de rechange et chambre a air On a un SAV qui ferais rougir les grandes marques du coin la mine de rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 19 minutes, alexandre Leboucher a dit : oui je viens de papotter avec lui il va me trouver ce + quelques disques de rechange et chambre a air On a un SAV qui ferais rougir les grandes marques du coin la mine de rien ^^ C'est clair ! Tu veux dire plaquettes de frein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Il y a 2 heures, 0rsa a dit : P 0 7 : coefficient de calcul de la vitesse ? (26 par défaut) genre tu peux "calibrer" le compteur de sorte qu'il affiche la vitesse réelle (GPS)? Il y a 2 heures, 0rsa a dit : P 1 5 : Puissance du moteur en % ? (100 par défaut) ajouter ou enlever des chevaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 à l’instant, Karasu a dit : genre tu peux "calibrer" le compteur de sorte qu'il affiche la vitesse réelle (GPS)? ajouter ou enlever des chevaux? Tu devrais sauter l'occasion il reste encore quelques heures pour les 20% tu ne sera pas déçu, toi qui cherche une bonne étanchéité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 attends, vas y molo lol je viens juste de recevoir ma Msuper v3 alors on va bien se calmer Quoi qu'il en soit, elle est à -20% toutes les semaines et ma trott n'est toujours pas revenue de Paris GRRRRRRRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 (modifié) il y a 6 minutes, Karasu a dit : attends, vas y molo lol je viens juste de recevoir ma Msuper v3 alors on va bien se calmer Quoi qu'il en soit, elle est à -20% toutes les semaines et ma trott n'est toujours pas revenue de Paris GRRRRRRRRRRRR Aller un petit peu de courage Je rigole hein. Aie… J'espère que tu l'aura bientôt, je sais j'ai remuer le couteau dans la plaie. La Msuper reste une bonne option pour la pluie aussi. Modifié le 16 octobre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 A votre avis, je la revends combien ma S3...? ... parceque là, je vais sérieusement songer à changer!!Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Salut Orsa LA dualtron a un amortisseur à l'arrière et à l'avant et la batterie n'a aucun mal pour les deux moteurs la sensation que tu as qu'elle a du mal pour un moteur c'est juste le moteur qui a du mal et non la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés