Fufuste Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 les feux de frein arrière sont très puissant au passage, et les deux feus avant éclairent très bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 (modifié) Merci pour les réponses précises. Modifié le 18 octobre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
despetek Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Bonjour à tous, petites questions : -la selle est-elle pliable ? ou bien est-elle rapidement dévissable / vissable ? - quel est le poids exact de la bête ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Pour la selle, oui, je trouve ça incomparable avec une Speedway Tu desserres le premier collier le plus haut en levant le petit levier, tu peux retirer la selle Tu desserres le deuxième collier plus bas, et tu peux plier le petit tube noir à 90° pour pouvoir replier la trottinette, il n'y a pas besoin de dévisser quelque chose, c'est plutôt rapide et bien pensé. Pour le poids exact, je crois que personne n'a ce qu'il faut chez lui pour pouvoir la peser, je dirai un bon 25 Kgs mais c'est approximatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Pour la peser le plus simple est de monter sur la balance avec la trott dans les bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Il y a 11 heures, Bardamu a dit : Pour la peser le plus simple est de monter sur la balance avec la trott dans les bras +1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Salut les amis, je cherche des rétroviseurs compatible pour ultron, j'ai déjà pris clignotants Fineone l'a expedié et a ajouté le suivi UPS, il me manque juste la bête. Pour ceux qui ont l'habitude la traversée met combien de temps en bateau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Pour le temps de livraison, je dirai que ça dépend si un européen a commandé récemment. Fineone se laisse 10 jours de processing time, je pense que l'achat de la part d'un européen déclenche le compteur d''environ 9 jours afin d'attendre le plus de commandes simultanées possibles. C'est pour ça je dirai qu' @alexandre Leboucher l'a reçu en 8 jours, il a du commander une semaine après moi quand on arrivait à la fin du compteur, alors que moi je devais être le premier européen à commander, du coup j'ai probablement eu l'attente la plus longue, une vingtaine de jours. Pour les rétroviseurs, j'en avais mis un sur la Speedway 3 mais l'angle de vision était vraiment pas terrible, je n'en ai pas recommandé pour l'Ultron pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Il y a 4 heures, 0rsa a dit : Pour le temps de livraison, je dirai que ça dépend si un européen a commandé récemment. Fineone se laisse 10 jours de processing time, je pense que l'achat de la part d'un européen déclenche le compteur d''environ 9 jours afin d'attendre le plus de commandes simultanées possibles. C'est pour ça je dirai qu' @alexandre Leboucher l'a reçu en 8 jours, il a du commander une semaine après moi quand on arrivait à la fin du compteur, alors que moi je devais être le premier européen à commander, du coup j'ai probablement eu l'attente la plus longue, une vingtaine de jours. Pour les rétroviseurs, j'en avais mis un sur la Speedway 3 mais l'angle de vision était vraiment pas terrible, je n'en ai pas recommandé pour l'Ultron pour l'instant. J'ai remarqué que quelqu'un a commandé deux heures apres mo,i un français, et 3 jours apres un suédois. C'est pour cette raison qu'il a pu l'envoyer 3 commande dans la même période. Moi non plus j'ai pas envie d'en prendre pour les mettre de côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Je vais tâcher de faire une vidéo de l'accélération aujourd'hui comme pour la S3 avec une mise en parallèle des deux vidéos afin d'avoir une comparaison de l'accélération. Pas dit que la S3 l'emporte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Au niveau de l'accélérateur au pouce sinon, ça me faisait peur mais je vois pas de différence avec la gâchette, je ne peux pas dire que je préfère l'un ou l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 On doit sentir la différence au moment ou l'on veut freiner et là la gâchette doit surement gêner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Re : apres une semaine toujours trés satifait de ma petite V9 Hormis le probleme de neon-tuning un peu ridicule (Je pense bomber la bande de LED bientot) j'ai quand meme un autre soucis récurrent a l'usage... Cette #@!!!!! d'alarme! elle a tendance a se déclancher arbitrairement, je ne comprend pas les conditions exact du déclanchement de temps en temps elle se met dans un mode bloqué ou 3-4 jungle d'alarme différentes s'enchaine... j'ai l'impression que c'est une securité apres un petit choc, mais pas certain ... si tu as plus d'info sur le sujet @0rsa je suis preneur.... dans l'idéal j'aimerais completement virer le concept d'alarme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 J'ai pas à me plaindre de l'alarme. Ce que tu décris, c'est si je la bouge alors que j'ai enclenché l'alarme mais une fois désactivé avec l'éclair, je n'ai jamais eu de problème d'alarme qui se déclenche. Les LEDs, pour l'instant, j'assume et les gens te voient au moins lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 (modifié) le probleme que je décris m'est arrivé la premiere fois apres un choc contre une borne en metal (la trott a fait un petit wheelie et a tapé assez fortement sur la borne) elle a sonner pendant pendant 30 seconde ,et j'ai du attendre une minute ou deux avant de la redémarrer Apres l’autre soucis c'est justement les petites télécommande qui ont tendance a s’enclencher facilement quand on met la main dans le sac... effet garanti dans un open space de 100+ employés!! Modifié le 22 octobre 2016 par alexandre Leboucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Tu montes la trott dans l'open space ? Excellent Pour l'alarme, ça le fait toujours ou ça s'est juste produit après le choc ? Ca doit être sa façon de dire "arrête de me maltraiter j'aime pas ça" En tout cas, je vois bien de quoi tu parles car ça m'est arrivé hier soir, j'avais mis la trottinette devant une pizzeria sans m'apercevoir que je gênais l'accès à une place. Une voiture arrive 2 minutes plus tard, je sors pour la déplacer de quelques mètres et j'avais oublié de désactiver l'alarme, elle s'est mise aussi à sonner pendant une trentaine de secondes à coup de bip bip de voiture de majorette, bon en même temps c'est ce qu'on lui demande et ça n'hurle pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Ouais ça a tendance a se déclencher suite a un choc sur certaine partie métallique j'ai remarqué^^ enfin pas bien grave y'a probablement un des paramètres qui peut désactiver ça ... Au fait , tu as trouvé le ratio idéal pour faire correspondre la vitesse avec la taille des roue réglé a 8,8 ? (parce que la quand elle m'afficher du 35 je pense uqe je suis plus proche des 45 vu la sensation de vitesse^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Je suis à 8.8 aussi, je monte à 45/46 en ligne droite à fond, ça me paraît pas mal, à comparer avec Strava. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Salut tout le monde J'ai découvert cette trott sur ce topic vendredi. Je suis allé voir de plus pret les specs, c'est pas mal dis donc. Depuis que ceux qui l'ont l'on testé, combien de kilomètres est il possible de faire avant coupure moteur ou indicateur de batterie bien rouge avec batterie chargé à bloc au début ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 40 minutes, 0rsa a dit : Je suis à 8.8 aussi, je monte à 45/46 en ligne droite à fond, ça me paraît pas mal, à comparer avec Strava. je pense etre aissoa 45/46 , mais mon compteur affiche péniblement 39-40 (et ce depuis que j'ai changé la taille des roues en 8.8) je pense qu'il fallait aussi changer le parametre du rapport non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés