0rsa Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 @Risitia Noir + Rouge (étrier) + Or (suspensions), désolé mais le vert est de très mauvais goût avec cet assortiment de couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 @0rsa De ton point de vue oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Allez j'te l'accorde c'est subjectif, +1 pour toi Et pour la selle, je te mets au défi de faire du 30 de moyenne sur 30 km sans selle ;p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 désolé mais ma trott n'est pas d'accord la batterie va crier "au secours" avant d'arriver à 30km mais bon c'est largement faisable hihihihihi ^^ on le fait en roue alors en trott... finger in the nose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Je précise: "sans mourir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 ah, sans mourir! pffff c'est encore plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenWheel Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 54 minutes, 0rsa a dit : Et pour la selle, je te mets au défi de faire du 30 de moyenne sur 30 km sans selle ;p Je l'ai fait hier et ça ne m'a pas paru franchement difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 à l’instant, GreenWheel a dit : Je l'ai fait hier et ça ne m'a pas paru franchement difficile. Je veux le Strava ! Plus sérieusement, sur un trajet normal avec beaucoup d'arrêts, ça revient à faire du 0-45 à fond tout le temps avec des virages à vitesse assez soutenue. Pour avoir rouler un peu en mode debout, clairement je ne peux pas prendre les virages aussi rapidement en étant debout à cause du centre de gravité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Sinon, en regardant par dessous la trottinette au niveau du deck, je vois un tout peu de joint de silicone dépasser donc le deck est bien scellé, ça n'est pas un pad en caoutchouc à la Dualtron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Il y a 1 heure, 0rsa a dit : Allez j'te l'accorde c'est subjectif, +1 pour toi Et pour la selle, je te mets au défi de faire du 30 de moyenne sur 30 km sans selle ;p Je fais du 28 de moyenne avec ma KS et pas besoin de selle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Je propose de faire une course un de ces jours et de voir qui a la plus grosse est le papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Il y a 2 heures, 0rsa a dit : Je vous présente la V9 sans ces horribles autocollants verts +1! Clairement mieux! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChpOk Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Friends add on more videos about this scooter, the best on youtube 0rsa Plz VIDEO!!!!!!!!!! Video start and video speeed!!!!!!! Thx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Le 10/28/2016 à 18:04, 0rsa a dit : Je vous présente la V9 sans ces horribles autocollants verts une technique particuliere pour virer le logo vert? j'ai peur d'abimer la peinture noir derriere si je gratte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Très belles photos @0rsa je trouve aussi que c'est nettement mieux sans le CHUANGLU en vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 tu as fait comment du coup pour virer l'autocollant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Si tu as des ongles, tu peux essayer à l'ongle, sinon la lame de rasoir très délicatement en faisant attention d'être toujours très droit par rapport à la colonne. Si tu y vas en biais, tu risques de rayer la colonne. Il faut beaucoup de patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 @ChpOk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) Très sympa la balade sur pistes cyclables qui paraissent plus fréquentées que les miennes j'adore aussi la tête des gens qui te croise avec un regard mêlé de question et d’inquiétude. Modifié le 30 octobre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés