sbouju Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 🤡  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Sympa le clignotant, tu peux l'acheter séparément ? M'en faut un pour ma roue :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 5 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 (modifié) Pas dans le commerce, non, mais très facile à reproduire ou à prendre comme source d'inspiration! Pour le matériel, il s'agit ici: - d'une sébille à bonbons d'Halloween; - d'un éclairage auto/moto à clignotement intégré; - d'une mini pile 12V; - d'un interrupteur à mercure.  Modifié le 5 novembre 2020 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2020 Partager Posté(e) le 5 novembre 2020 Il y a 9 heures, sbouju a dit : - d'un éclairage auto/moto à clignotement intégré; - d'une mini pile 12V; - d'un interrupteur à mercure. Ah yep assez simple. Je vais voir si je peux bricoler un petit truc, merci pour les infos :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés