aminbest75 Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 (modifié) il y a 11 minutes, sonkenn a dit : Ah OK merci du tuyau, mais elle n'et pas dans l'offre achat groupé, si @0rsa ? Oui oui... Mais quand j'ai vu 2490 ! Pas de soucis, c'était juste pour ne pas s'éloigner du sujet principal, mais tu as bien fait de préciser Je pense que ça doit concerner tous les modèles normalement. Modifié le 23 octobre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 (modifié) 1655 $ pour la Dual Drive avec la plus grosse batterie et toutes options (selle, USB, etc...), c'est la proposition du vendeur. Modifié le 24 octobre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Par contre sur la fiche de Fineone (https://fr.aliexpress.com/store/product/1600W-70KM-H-Powerful-High-Speed-Mini-Scooter-Electric-All-Terrian-Folding-Adult-Electric-scooter-Off/2406013_32751916379.html), je ne vois pas la dual drive en 85-100km, il n'a l'air de proposer qu'une 21Ah au maximum. C'est le prix pour la batterie 60-75km (21Ah) @fiocco ? @sonkenn il ne devrait pas y avoir de problème si tu souhaites ce modèle pour la commande groupée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 S'est cool j'avais pas tout saisi je choisirais la V9 dual drive 1600w plus rapide et moins chère que la dualtron Ex high speed 1200wmerci pour les liens internet merci tout est Claire...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 (modifié) Oui pour une batterie de 60-75km (21Ah). Modifié le 24 octobre 2016 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Il y a 5 heures, cycyrv a dit : S'est cool j'avais pas tout saisi je choisirais la V9 dual drive 1600w plus rapide et moins chère que la dualtron Ex high speed 1200wmerci pour les liens internet merci tout est Claire... Attention, tu risques d'être déçu. Si les double 800W sont le même que le simple 800W, la V9 ne pourra pas dépasser les 52 kmh GPS car c'est la vitesse à vide du moteur avec une batterie 21Ah. La dualtron 600W High Speed a une vitesse moteur à vide de 72 kmh, donc les 60+ sont envisageables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Donc faut prendre la V9 dual drive avec une batterie +21ah ou bien rendre la V9 Ex high speed donc plus chère mais qui fait un +60klm ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Ou bien prendre la V9 Ex high speed dons plus chère Mais qui roule +60km?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Il vaut mieux choisir la Chuanglu V9 dual drive 1600 W - 70 km/h - ou la Dualtron EX high speed 1200 W 60/65 km/h ? Merci ...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 C'est un peu difficile de répondre à cette question, disant qu'avec la v9 dual il n'y a pas de test réel donc impossible de répondre. Mais je dirais que la différence de prix entre les deux se justifie par la puissance du moteur, ainsi que la batterie de marque coréenne LG ou Samsung, quoi qu'avec les déboires des galaxy note 7 Maitenant j'ai envie de croire au Sav de Fineone, mais kwk reste le best Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Donc la Dualtron Ex high speed?!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 (modifié) Il y a 22 heures, cycyrv a dit : Donc la Dualtron Ex high speed?! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Si tu es amateur de sensations, yes C'est la seule pour le moment testé et approuvée. Modifié le 25 octobre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 APres une semaine sans recharge, j'ai finalement rempli la batterie hier : ce matin nouvelle pointe sur du plat a 49km/h! Comme prévu la puissance c'est bien améliorée apres rodage:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 21 minutes, alexandre Leboucher a dit : APres une semaine sans recharge, j'ai finalement rempli la batterie hier : ce matin nouvelle pointe sur du plat a 49km/h! Comme prévu la puissance c'est bien améliorée apres rodage:) Apparement elle se bonifie cette trott Si j'ai le temps je ferai une sortie aujourd'hui Quelques conseils pour garder un maximum ta batterie en bon état, essaye de recharger que 15 min minimum après utilisation voir 1h dans le meilleur des cas, histoire de laisser refroidir la batterie, le cycle est aussi très important, essaye de garder un maximum recharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 pour l'instant c'est ce que j'ai fait je pense qu'avoir pris la grosse batterie et aussi un bon choix car au final on fait beaucoup moins de recharge .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, alexandre Leboucher a dit : pour l'instant c'est ce que j'ai fait je pense qu'avoir pris la grosse batterie et aussi un bon choix car au final on fait beaucoup moins de recharge .. Oui exactement, tu fais les mesures de vitesse avec ton smartphone ? Sinon tu me conseille de changer les réglages ou de rester avec ceux d'origine ? Modifié le 27 octobre 2016 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 si t'avais les meme réglages que moi, le comptage de km n'est pas bon. (facile a vérifier avec google map ) mais la vitesse a peu pres juste. (vérifiable avec une appli de mesure de vitesse sur any smartphone) J'ai mis la taille des roue ne 8.5 (P04 je crois) et le coefficient de vitesse a 25 (P06 il me semble) @0rsa a fait des réglages similaire il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 40 minutes, alexandre Leboucher a dit : si t'avais les meme réglages que moi, le comptage de km n'est pas bon. (facile a vérifier avec google map ) mais la vitesse a peu pres juste. (vérifiable avec une appli de mesure de vitesse sur any smartphone) J'ai mis la taille des roue ne 8.5 (P04 je crois) et le coefficient de vitesse a 25 (P06 il me semble) @0rsa a fait des réglages similaire il me semble OK, je suis entrain d'effectuer les réglages, à p07 coef 26 fait tourner la roue bizarrement, je vais tester pour le 25 et la taille des roues aussi. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuste Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 la taille des roue c'etait 8.8 pardon pour avoir le bon kilometrage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 J'ai bien 8.8 / 26 P 0 7 reste quand même un mystère sur ce qu'il fait réellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés