Alban 35 Posté(e) le 9 avril 2021 Partager Posté(e) le 9 avril 2021 2 dans viewranger, mais l'option fauteuil roulant, montgolfière, et autres idées farfelu 😁. Lol, la course a la surenchère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Il y a 20 heures, sbouju a dit : Hi, Sylvain Bouju invites you to join private Live tracking group "EspritRoue". Access key: 3LC6-YQJ6 or link: https://live-track.locusmap.eu/room/3LC6-YQJ6 Salut @sbouju ! Le lien bug, où je doit avoir un compte pour voir ? J'arrive pas a accéder à ton parcours 😓. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 C'est un lien de "live tracking", donc il cesse d'être fonctionnel lorsque j'arrête l'émission, j'imagine (et j'espère)...! Sinon, j'avais aussi enregistré la trace de diverses façons comparatives; elle est retrouvable sur le cloud, notamment par EUC World, via le lien de ma signature, par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Ok, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OTG Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 (modifié) Le 09/04/2021 à 16:11, APLUfr a dit : En 100% offline et libre, il y'a OSMAnd (et OSMAnd~ ou + selon si vous le récupéré de F-Droid ou en payant), il utilise des cartes hors lignes basée sur OpenStreetMap, on peut ajouter des profils sur le calcul d’itinéraire (je m’en suis fais un basé sur le vélo en spécifiant des vitesses + élevé). ... ... ... J'utilise également OSMand+. C'est un très bon logiciel, mais ultra gourmand en batterie ! ! ! (Parfois petits problèmes de guidage vocal comme APPLUfr le signale ...). Une petite option intéressante que j'utilise tout le temps, ce sont les "cercles de distances", qui me permettent de mieux me situer par rapport à des intersections de routes. J'aime également beaucoup l'application "GPS Waypoint Navigator" (version payante de "Polaris"). J'emploie également parfois MAP.ME. Plus "correct" en guidage vocal 😉 Mais des manques au niveau des petits sentiers. Pourtant les trois pgm utilisent Open Street Map en hors ligne. Modifié le 10 avril 2021 par OTG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 avril 2021 Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Une "while" https://live-track.locusmap.eu/room/3LC6-YQJ6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Je peux vous suggérer WINDYMAPS, cartes offline possible, les pistes cyclables sont mises en avant. Je suis entrain de tester le guidage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Locus ou Lobite...? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août il y a une heure, Celadon59 a dit : Mapy.cz Pour info historique : Mapy.cz à racheter WINDYMAPS dont je parlais dans mon post ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalebarde Posté(e) lundi à 10:46 Partager Posté(e) lundi à 10:46 Osmand~ avec GraphHopper en local avec un profil gyroroue personnalisé cf ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés