gillus81 Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 (modifié) Hello, Je me présente, Gilles from Mons en Belgique, futur détendeur d'une Gotway Msuper v3 820 J'ai pré-commandé la Gotway Msuper v3 en septembre chez Urban360 (je l'attends toujours ), car elle correspondait exactement à mon utilisation future: grandes distances, ballades en forêt, peu ou pas de ville. Je sens que ce n'est pas l'idéal pour débuter mais j'ai finalement eu la chance de louer une roue cette semaine à Barcelone pendant une heure pour essayer et après 40 minutes de galère j'ai enfin réussi à la manier. Par contre 5 minutes plus tard : j'étais en montée, concentré sur mon équilibre, et j'ai entendu de nombreux bips qui m'ont fait comprendre (un poil trop tard) que la roue allait lâcher.... Résultat gros face plant au milieu des passants... Je ne sais plus la marque, mais elle ne devait pas être très puissante car je n'allais pas très vite et ça ne montait même pas très fort. Je m'attendais à un tilt back comme sur un Segway loué la veille mais pas sûr qu'il y en avait un. Enfin, je pense que ça fait une super première expérience nécessaire avant de pouvoir dompter la MS3... Voilà, j'espère rencontrer des wheelers pas trop loin (ils sont rares d'après la carte) pour de futures randos.... Note: pour le loueur de Barcelone, le seul de toute la ville à mon avis : https://www.facebook.com/weewheelsecomove/?fref=ts ; on peut voir sur une des photos les roues, si quelqu'un reconnait le modèle/marque ça m'intéresse par curiosité, merci Modifié le 15 octobre 2016 par gillus81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 bienvenue sur le forum on dirait une bête roue générique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corinne Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Salut Gilles et bienvenue ! Il y a d autres wheelers dans le Hainaut. Tu n es pas tout seul! Il y a @DVD entre autres. Et puis de l autre côté de la frontière il y a probablement des gens aussi. Il y a eu une balade aux lacs de l Eau d Heure en septembre et Strepy Thieu dimanche passé. C est pas trop loin de chez toi, ca. Ce dimanche c est BXL mais il te faut encore un peu de patience jusqu'à ce que ton petit bijou arrive. Apres tu vas voir, c est que du bonheur! Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Bienvenue sur le forum @gillus81, heureusement ta mésaventure ne t'a pas dégoûté... une bête roue générique peut-être avec une batterie bien déchargée, va savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillus81 Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 (modifié) Merci pour vos réponses ! @Corinne Que de bonnes nouvelles ! Elle devrait arriver au tout début de novembre en principe, et je suis souvent du côté des barrages de l'eau d'heure, pourvu qu'il y ait encore des randos en hiver !
Messages recommandés