DVD Posté(e) le 16 novembre 2017 Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 ON est aller rouler dimanche dernier au parking ikea entre 10h30 et 12h . On était 3 du goupe des ''Be Wheelcome'' Les engins : MSUPER 3 ; Monster et KS 16B. On risque d'y retourner assez régulièrement , vu le temps qui sera de - en - propice à des randos. On prévoit d'y faire un p'tit truc pour noêl genre Roue - cougnou chocolat chaud et ...vin chaud. -roue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillus81 Posté(e) le 17 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Hello les amis ! J'adorerais une sortie sur Mons en MS3, malheureusement je l'ai vendue en juin pour m'acheter un speed pedelec Bien que les sensations de la roue me manquent, j'avais fini par en voir plus les inconvénients que les avantages, c'est-à-dire une posture un peu trop statique qui m'occasionnait des douleurs, l'épée de Damoclès de la coupure moteur à 35 km/h ainsi que l'autonomie limitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés