Minch Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 (modifié) Bonjour, Je cède ma KS18A (modèle Europe) 1360Wh (4 gyroroues, c'est trop, surtout en cette période où je roule peu) Détails : moteur : 1200w nominal batterie : 1360wh Date d'achat : 2017 Kilométrage : 1300km environ Modification(s) apporté(s) : aucune Localisation géographique : Montrouge (Porte Sud de Paris) Livrée avec son chargeur Livrée avec sa selle (rouler assis, sur le modèle le plus haut du marché) (C'est le modèle sans ouies sur le capot supérieur, donc plus étanche) Une véritable randonneuse 18" à tout petit prix : 500€ Modifié le 8 novembre 2020 par minch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llaber Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Mince alors, c'est tentant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Oui c'est une très bonne roue pour le prix, si j'arrivais a la caller dans mon entourage je l'aurais prise.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 il y a une heure, Llaber a dit : Mince alors, c'est tentant... Yapluka 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llaber Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Il y a 2 heures, minch a dit : Yapluka 😉 Ça serait pas raisonnable, je commence tout juste à être à l'aise sur ma v8, trop tôt pour la remplacer, et ça risque de me coûter cher en frais de divorce si je prends une seconde roue ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 (modifié) Non, la randonneuse ne remplacera pas ta citadine V8, elles n'ont pas du tout le même profil Edit : tant pis si ta femme n'accepte qu'une seule maîtresse 😂 Modifié le 8 novembre 2020 par minch 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 il y a une heure, minch a dit : elles n'ont pas du tout le même profil Tout à fait d'accord, elles sont même très complémentaires, et à ce prix là, la 18A me parait une bonne affaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Le 08/11/2020 à 15:15, minch a dit : Je cède ma KS18A (modèle Europe) 1360Wh Ce n'était pas celle en vente de @wheeler dealer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Il y a 3 heures, Ice a dit : Ce n'était pas celle en vente de @wheeler dealer ? Si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Pour info, possibilité de livraison ou uniquement sur place ? 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 il y a 5 minutes, BelforToF a dit : Pour info, possibilité de livraison ou uniquement sur place ? 🤔 Navré, je ne fais jamais de livraison (ça pourrait changer... dans 2 ans 😉) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 à l’instant, minch a dit : Navré, je ne fais jamais de livraison (ça pourrait changer... dans 2 ans 😉) Ah... Dommage, mais au moins, ça m'évite de me poser la question de la prendre ou pas 😄 Je veux garder ma V8 pour la ville, mais c'est sûr qu'une KS18A en 1360 pour me balader plus loin à ce prix m'a bien tenté. Tant pis. Bonne vente 👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés