Enah pets Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Modèle : Tesla 1.5 Date d’achat : 13/08/2019 Modification : Phare arrière piloté et alimenté par la roue. Catadioptres avant arrière et latérale Localisation : Limours (91) Prix : 850.00 euros Bonjour, je vends ma Gotway tesla TSX. Cette roue est géniale de polyvalence et sa puissance est très sécurisante. C’est ma 5eme roue, je la vends car je prépare un road-trip pour les beaux jours avec un ami en MSP, je vais donc chercher une roue qui s’en rapproche MSX, MSP … Si vous êtes vendeur … n’hésitez pas ! C’est la version 1.5, une version 2 sans les haut-parleurs Bluetooth. 16 pouces x 2.125 (57-305) Moteur de 2000 w Batterie de 1020 Wh 1020.90 km au compteur légèrement évolutif. Poignée coupe circuit. Trolley Phare avant Pas de chute, pas de sauts ni de figures acrobatiques (je ne sais pas faire) Roue utilisée pour allez au boulot et pour les randos. Batterie entretenue, chargée avec charge-doctor à 90% et une charge complète de temps en temps pour équilibrer les cellules. Quelques traces normales d’utilisation sur les pédales et les pads. Autonomie réelle avec un bonhomme de 95 Kilos 50 à 60 kilomètres. Je roule volontairement bridé à 30 km/h. Achat 1100 euros chez Aliexpress, boutique green and fashion traveling shop le 13/08/2019. Acheté neuve, ici même, à un sympathique forumeur. “Facture” Aliexpress fournie. Vendue avec son carton d’origine, documentation et chargeur. J’offre avec un petit stand métallique. Vidéo de l’intégration du phare : https://youtu.be/22iQSn5bwX4 Prix de vente : 850 euros Disponibilité immédiate, Visible sur Limours(91). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Super vendeur, très sérieux et très soigneux ! La modification du feu arrière alimenté par la roue vous met en légalité par rapport a la loi. Une roue superbe pour la ville, coupe-circuit, feu arrière.. que demander de plus ? Bonne vente à toi @Enah pets 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 12 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Merci ☺️ @Goblin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 12 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 La roue est réservée 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 (modifié) il y a 1 minute, Enah pets a dit : La roue est réservée 👍 Ravi pour toi ! (Et pour l'acheteur) Modifié le 12 novembre 2020 par Goblin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 13 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Vendu à un sympathique Wheeler en ex-V8. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés