Canaille Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Son volume plus haute je te met une videos des deux-temps verras pourquoi ma décision pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Là tu verras mieux la différence 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 il y a 11 minutes, Canaille a dit : Là tu verras mieux la différence 😉👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Guar Posté(e) le 1 février 2021 Partager Posté(e) le 1 février 2021 Bonjour réponse un peu tardive pour le centrage du pneu, il faut faire exactement pareil qu une roue de voiture,... Dégonfler le pneu dans une station service, ce procurer de la graisse blanche à l eau (graisse que l on met autour des flancs au montage en machine) En mettre autour des deux flancs entre la gente et le pneu avec un peinceau plat, ensuite gonfler à 4 bar pour que le pneu ce mette en place, et dégonfler à la pression voulu, pour ma part 1.8 bar idéal pour bien contrôler la roue. Faire tourner la roue à vide et contrôler le ballan. Avec une craie blanche. Le pneu doit être centré. Il faut faire cela dans une station car il faut gonfler a 4 bar. On doit entendre le claquement du pneu qui ce met en place, l idéal c est de déposer l Obut, plus facile à gonfler et dégonfler a 1.8 bar. Après cela on peut rouler à 70 km/h sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés