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@440hz La V3 est une roue double. C'est vraiment très interressant pour aider des gens qui ont peur, ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête, pour des jeunes, ou surtout comme outil pédagogique. Cependant l'objectif est la monoroue et les gens surestiment souvent la difficulté d'apprentissage. C'est pourquoi on conseille plutôt directement des monoroues comme celles de la gamme V5.

Modifié par Hirsute
  • +1 1
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il y a une heure, em1barns a dit :

Il n'y a pas photo pour la V5. 

Merci à tous pour vos messages.

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On 16/10/2016 at 8:58 AM, em1barns said:

L'avis de "Mandarine" pue le marketing viral. 1 Avis posté seulement en 2015... pour contredire la mauvaise appréciation des rédacteurs de l'article...

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https://www.espritroue.fr/topic/1442-v3/#findComment-24359
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C'est sûr que l'avis de "Mandarine" est un peu louche.... Que la V3 puisse déplaire à des wheelers confirmés c'est normal. C'est une roue très particulière et le mieux reste de l'essayer à l'occasion pour se faire une idée (et surtout de ne pas en attendre la même chose qu'une autre roue). En tout cas il y a moyen de bien s'amuser avec...

 

Modifié par Hirsute
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  • 2 semaines après...

Ayant fait l'acquisition de la V3 Pro au salon de l'AUTONOMY, j'aimerai savoir où puis-je aller pour faire fonctionner la garantie ou le SAV ? 

Je m'explique, ayant rouler en tout et pour tout 3h maximum avec. Ce soir, je roulais tranquillement et d'un coup, je commence à entendre un "Toc, toc, toc" (en continu et régularité). Dès que je m'en suis aperçu, je suis descendu. Quand je regarde les pneus, le bouchons de l'un des pneus a l'air de frotter/limer. 

En toute sécurité et pour ne pas abîmer la machinerie, je ne prefere pas remonter dessus sans en connaître le problème. 

Merci de vos retours ! 

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https://www.espritroue.fr/topic/1442-v3/#findComment-25954
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@DoFlum comme les autres je ne pense pas qu'il y ai spécialement de problème et qu'un petit chipotage sur la valve règlerai ça. Mais si tu veux demander conseil il faut que tu contacte directement @INMOTION France / Belgique. Tu peux les joindre via leur site internet.

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https://www.espritroue.fr/topic/1442-v3/#findComment-25965
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à l’instant, DoFlum a dit :

Je peux la "tordre" en forçant ? Ou c'est fragile ? 

 

Ça je ne sais pas.... j'avais lu quelqu'un qui avait retordu le sien avec des tout petits coups de petit burin. J'imagine que ce n'est pas très compliqué à faire mais qu'il faut y aller doucement. Peut-être que quelqu'un d'autre aura un avis...

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