440hz Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Bonjour à vous tous, Ceci est mon premier post. J'envisage un achat bientôt, et je me renseigne. Je vois que la V5 est bien discutée ici, mais pas la V3. Pourquoi? Est-elle dépassée, pas intéressante, etc... Quel est votre point de vue? Merci. 440Hz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Salut, voici pourquoi : http://www.lesnumeriques.com/trottinette-electrique/inmotion-v3-p25315/test.html Et le test de la v5: http://www.lesnumeriques.com/trottinette-electrique/inmotion-v5-p29435/test.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Note que la v5+ va maintenant à 20km/h au lieu de 18km/h. Pas un foudre de guerre, mais suffisant pour ceux qui ont une conduite tranquille. Sinon, la v5f monte à 25km/h, er garde la même forme et le même poids. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 (modifié) @440hz La V3 est une roue double. C'est vraiment très interressant pour aider des gens qui ont peur, ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête, pour des jeunes, ou surtout comme outil pédagogique. Cependant l'objectif est la monoroue et les gens surestiment souvent la difficulté d'apprentissage. C'est pourquoi on conseille plutôt directement des monoroues comme celles de la gamme V5. Modifié le 16 octobre 2016 par Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
440hz Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a une heure, em1barns a dit : Salut, voici pourquoi : http://www.lesnumeriques.com/trottinette-electrique/inmotion-v3-p25315/test.html Et le test de la v5: http://www.lesnumeriques.com/trottinette-electrique/inmotion-v5-p29435/test.html Il n'y a pas photo pour la V5. Merci à tous pour vos messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 On 16/10/2016 at 8:58 AM, em1barns said: Salut, voici pourquoi : http://www.lesnumeriques.com/trottinette-electrique/inmotion-v3-p25315/test.html L'avis de "Mandarine" pue le marketing viral. 1 Avis posté seulement en 2015... pour contredire la mauvaise appréciation des rédacteurs de l'article... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 (modifié) C'est sûr que l'avis de "Mandarine" est un peu louche.... Que la V3 puisse déplaire à des wheelers confirmés c'est normal. C'est une roue très particulière et le mieux reste de l'essayer à l'occasion pour se faire une idée (et surtout de ne pas en attendre la même chose qu'une autre roue). En tout cas il y a moyen de bien s'amuser avec... Modifié le 17 octobre 2016 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoFlum Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Ayant fait l'acquisition de la V3 Pro au salon de l'AUTONOMY, j'aimerai savoir où puis-je aller pour faire fonctionner la garantie ou le SAV ? Je m'explique, ayant rouler en tout et pour tout 3h maximum avec. Ce soir, je roulais tranquillement et d'un coup, je commence à entendre un "Toc, toc, toc" (en continu et régularité). Dès que je m'en suis aperçu, je suis descendu. Quand je regarde les pneus, le bouchons de l'un des pneus a l'air de frotter/limer. En toute sécurité et pour ne pas abîmer la machinerie, je ne prefere pas remonter dessus sans en connaître le problème. Merci de vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 @DoFlum, revisse le bouchon, et appuie un peu sur la valve pour la rapprocher du pneu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoFlum Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 @em1barns J'ai essayé, mais difficile d'enfoncer plus que ce qu'il en est déjà ! Néanmoins je suis persuadé que le soucis vient des pneus et non du moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Vérifie la pression par rapport à celle max recommandée sur le pneu. Si besoin, dégonfle complètement , vérifie que le pneu est bien en place, et regonfle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 @DoFlum comme les autres je ne pense pas qu'il y ai spécialement de problème et qu'un petit chipotage sur la valve règlerai ça. Mais si tu veux demander conseil il faut que tu contacte directement @INMOTION France / Belgique. Tu peux les joindre via leur site internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoFlum Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 @Hirsute en effet, cela se joue sur la valve. Sur la 1ère photo, c'est le côté "Ok". Sur la 2eme photo, c'est celui qui frotte. On voit que la valve est moins courbé. Je peux la "tordre" en forçant ? Ou c'est fragile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 à l’instant, DoFlum a dit : Je peux la "tordre" en forçant ? Ou c'est fragile ? Ça je ne sais pas.... j'avais lu quelqu'un qui avait retordu le sien avec des tout petits coups de petit burin. J'imagine que ce n'est pas très compliqué à faire mais qu'il faut y aller doucement. Peut-être que quelqu'un d'autre aura un avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 J'avais appuyé un peu en forçant à la main sur la mienne, cela avait suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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