g0z92 PostĂ©(e) le 10 novembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 10 novembre 2020 HelloO ! Tout est un peu dans le titre đ En moyenne vous changez tous les combien de Km ? Perso le moment venu je pense partir sur des grips prĂ©vus pour skate Ă dĂ©couper et qui permettent de personnaliser un peu sa roue comme sur la photo. Dâailleurs si vous avez des marques de grip Ă me conseiller je suis preneur ! Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
misc PostĂ©(e) le 10 novembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 10 novembre 2020 Jamais changĂ© car pas pas de roue au de la de 6000km, par contre j'ai testĂ© un grip basic skate (noir) de chez dĂ©cathlon sur une vieille NB E+. C'Ă©tait trop fin et c'est parti trĂšs vite sur les bords (plus de forces) . Aparament un certain grip "vicious" devrait etre bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Justin38 PostĂ©(e) le 10 novembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 10 novembre 2020 Je suis trĂšs mobile sur mes pĂ©dales, je passe du grip vicious malgrĂ© sa qualitĂ© il me dure environ 3000kms Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
touthmosis PostĂ©(e) le 11 novembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 11 novembre 2020 (modifiĂ©) Avec beaucoup de parcours off road, boue, cailloux sous les semelles ect ... pas plus de 3000 comme Justin, je pense que pour les citadins c'est beaucoup plus, les grips Ă©tant moins souillĂ© . ModifiĂ© le 11 novembre 2020 par touthmosis Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
g0z92 PostĂ©(e) le 15 novembre 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) le 15 novembre 2020 Merci pour vos retours je nâavais pas vu les rĂ©ponses đ„žÂ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matoone PostĂ©(e) le 19 novembre 2020 Partager PostĂ©(e) le 19 novembre 2020 Je te conseille chaudement le vicious que j'ai trouvĂ© en version rouge sur amazon et qui fait clairement la diff par rapport Ă tout ce que j'ai pu tester. Attention, quand il est neuf il y a moyen de se blesser tellement il est affĂ»tĂ© ce truc https://viciousgrip.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés