Phil94 Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 (modifié) un autre post avec plus de détails sur les correctifs ressentis: https://forum.electricunicycle.org/topic/20549-veteran-new-firmware-update/ Modifié le 16 novembre 2020 par Phil94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 D'ailleurs @Exo (et tous ceux qui en ont besoin) peuvent utiliser la puce que j'ai commandée, il faudra juste trouver comment l'expédier. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil94 Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 il y a 2 minutes, misc a dit : D'ailleurs @Exo (et tous ceux qui en ont besoin) peuvent utiliser la puce que j'ai commandée, il faudra juste trouver comment l'expédier. Merci encore de ta proposition! Sais tu quelle version tu vas recevoir? Je suis aussi en RP donc cela ne devrait pas poser de problème vu que si j'ai bien compris, une fois le capot retiré, la mise à jour se fait en quelques secondes... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 (modifié) Oui c'est rapide, je suis a Porte des Lilas si tu passe il y aura un coin de trottoir tranquille pour le faire*. Exo est plus loin par contre. Je ne sait pas quand je le recevrais, mais ca devrais quitter la chine n'importe quand si ce n'est pas deja fait. Je vous tiens au courant. * d'ailleurs en enlevant la poignée ce n'est pas nécessaire de déconnecter le LCD et buzzer, le capot peut être mis sur le coté. Modifié le 16 novembre 2020 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 il y a 9 minutes, misc a dit : D'ailleurs @Exo (et tous ceux qui en ont besoin) peuvent utiliser la puce que j'ai commandée, il faudra juste trouver comment l'expédier. Merci pour ta proposition tiens-nous au courant quand tu recevras la puce et si tu as des frais dessus afin de les partager quand aux envoies de l'un chez l'autre , c'est 2/3 euros en suivi , il suffit de donner son PayPal pour le remboursement des frais , demande d'adresse en MP à celui qui à la clé etc ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Pas de probleme @Exo , ce serai dommage de rester sur les premiers FW surtout avec la question des cables moteur qui chauffent. Comme je disait a Phil94 en MP je n'ai pas besoin de participation a la puce (c'était pas cher et je la garde pour les éventuels suivants), a part les frais de port pour ceux qui veulent l'emprunter. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 17 novembre 2020 Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 (modifié) Par curiosité j'ai contacté Green au sujet de la dernière version du firmware 4.31 en remplacement du 4.27 et voilà sa réponse peux tu @misc confirmer ta version juste afin de savoir si tu as la même que @Phil94 et moi même ? Modifié le 17 novembre 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 17 novembre 2020 Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 (modifié) J'ai actuellement le FW venant de la puce marquée 1053, j'avais deja une mise a jour par l'achat groupé Jean Dublin. Comme je n'ai toujours pas les gaines fibre de la bonne taille la roue est démontée et je ne peut pas verifier a quoi ca correspond en numero de firmware. La puce la plus récente serai 1056 qui devrais correspondre a 4.31. J'imagine que c'est ce que je recevrais, s'il n'y a pas eut d'evolution depuis. Modifié le 17 novembre 2020 par misc 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil94 Posté(e) le 17 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 (modifié) Reçu aujourd'hui, mes clips de bâche en diamètre 22. Je ne sais pas si cela sera efficace mais ça devrait au moins protéger un peu les tubes. Modifié le 17 novembre 2020 par Phil94 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil94 Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Cette roue est pratiquement parfaite! Mais je vois trois améliorations à apporter au plus vite: 1. la fin du confinement 2. la fin du confinement 3. la fin du confinement 😁😁😁 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 (modifié) OUPS!!! Petite erreur d'aiguillage... My bad! Modifié le 22 novembre 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil94 Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Petite modif du jour, peut-être pas super esthétique mais efficace et pour moins de 10 euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 (modifié) Super , surtout avec le temps qu'il fait en ce moment Bon ride avec prudence Modifié le 9 décembre 2020 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil94 Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Merci à toi! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés