Nicolasvaalecole Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Bonsoir à tous 🤗 je viens de déballer une M365 1S que ma femme m a offert. je suis en train de la charger et j avais un bip en allumant mon écran. ne savant pas comment l arrêter j’ai reappuyer sur le bouton de le temps de télécharger une application... j’ai ensuite regardé klkes vidéos sur ce modèle et 2h après j’ai essayé de rallumer en appuyant sur le bouton et l écran de s’allume plus ... je pensais que c’était peut être la batterie mais le voyant est vert sur le chargeur ... pouvez vous m’apporter votre aide ? Je remercie par avance les personnes qui me répondront 🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Hello, chouette trott dans sa catégorie. Ca pourrais simplement être qu’il faille une pression un peut forte et longue. En espérant que c’est pas un problème technique, bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasvaalecole Posté(e) le 13 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 Bonsoir merci de votre réponse mais non l’écran ne s allume tj pas 😔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés