Kokorun Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour à tous comme le veux la coutume de Forum, je conte ci dessous ma personne. Trotteur manuel (piesuel?) en centre ville de Lille car plus facile que de sortir le Velo. Puis passé à l'électrique pour aller plus loin. Cela faisait longtemps que j'avais vu la solowheel, mais le prix annoncé à l'époque m’avais refroidi d'une éventualité. Le produit n'étant plus seul sur le marché, grande variété, des prix compétitifs... ce rêve deviens possible. J'ai ainsi loué une wheel (une Airwheel X5) et j'ai fait mes premiers pas. le souhait se concrétise et me voici propriétaire d'une MCM4 de chez Urban 360 que je viens d'acheter d'occasion que je récupère à la fin du mois. Cela approche la mauvaise saison c 'est dommage, mais bon j’espère quand même ne profiter et au printemps faire qq randonnées entre E-Man @ Bientot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bienvenue @Kokorun et félicitation pour ton choix de roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour @Kokorun et bienvenue sur le forum Bon apprentissage quand tu auras ta roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Essindra Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 UN LILLOIS. ENFIN. Je commençais à croire que c'était un légende et que j'étais condamnée à errer seule sur ma roue... Mille fois bienvenue @Kokorun ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 (modifié) Merci de votre acceuil. @Essindra, je suis plus de Lille mais de VIlleneuve d'ascq maintenant Modifié le 16 octobre 2016 par Kokorun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Essindra Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 @Kokorun Mais encore mieux, c'est à côté de chez moi ! (Tressin si tu connais...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Oui trés bien, j'ai un pote qui y habiter et j'y passe régulièrement en VTT. Mon GSM passe en Belgique quand j'y suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Essindra Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Just now, Kokorun said: Mon GSM passe en Belgique quand j'y suis C'est bien Tressin alors ahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Ca promet de petites randonnées roues dans le coin alors, ca le fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Hey salut les chtis ! Bienvenue sur le forum Kokorun! J ai plus qu a souscrire un abonnement proximus et te donner RV chez Essindra pour une ballade Plus sérieusement, si une ballade vous tente un de ces 4, contactez moi. J habite dans le vieux lille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 Bienvenue à toi Kokorun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés