Julien29 Posté(e) le 14 novembre 2020 Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Bonjour a tous et toutes, Je suis nouveau dans le domaine de la roue et je viens de la recevoir mais elle ne veut pas partir, que faut-il faire ? Merci a vous pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototimes Posté(e) le 14 novembre 2020 Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Bonjour a tous et toutes, Je suis nouveau dans le domaine de la roue et je viens de la recevoir mais elle ne veut pas partir, que faut-il faire ? Merci a vous pour vos conseils. Bonjour Julien29 et Bienvenue !Jette un oeil ici https://www.espritroue.fr/index.php?/topic/14414-Gotway-Msuper-Pro-100v-1800wh-feedback-/-partage-;-achat-G&F&do=findComment&comment=272288 Ou encore https://www.espritroue.fr/index.php?/topic/14215-Gotway-Msuper-X-MSX-pro-100V-1800WH---non-stabilisé#entry269162 Et pour résumer je pense que c'est ça Roue allumé, maintenir appuyez sur le bouton coupe-circuit et appuyer 5 fois sur "on". La stabilisation est fonctionnelle, on peut l'activer ou la désactiver comme on le souhaite. Envoyé depuis mon Atari 2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien29 Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Merci de répondre à mon sujet, Je n'arrive pas à ouvrir les deux liens que tu ma fait parvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototimes Posté(e) le 14 novembre 2020 Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Merci de répondre à mon sujet, Je n'arrive pas à ouvrir les deux liens que tu ma fait parvenir. J'ai modifié les liens pour avoir directement le lien du forum sans passer par tapatalk.Envoyé depuis mon Atari 2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés