offshore06 Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Bonsoir à tous, Je vend cette trottinette haut de gamme de inokim modèle OXO 2020, sortie en septembre, Elle est absolument neuve et complète avec son chargeur,manuel et pack outils complet non utilisé. Elle dispose d'un excellent système de freinage Hydraulique de marque ZOOM,roue en 10 pouces, suspensions irréprochable,en option il feu et clignotants led,et système digital de pressions des pneus. Prix public 3290€ et 3999€ chez urban store360. Elle totalise 135Kms au compteur et deux charges. Prix de vente 2850€ Cordialement et vous souhaitant une bonne soirée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulix Posté(e) le 13 février 2021 Partager Posté(e) le 13 février 2021 Dommage de la vendre elle va bien. Bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 13 février 2021 Partager Posté(e) le 13 février 2021 Ouai bizarre de la vendre... Facture dispo?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offshore06 Posté(e) le 13 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2021 Bizarre de vendre sa trott ? La facture ? Non j'ai pas de facture, la trott est tombée du ciel !!! Question bête réponse bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Ou volée... Oui c'est chelou de vendre sa trott avec si peu de km au compteur bref, je n'en sais rien si c'est le cas mais je n'achèterai jamais sans facture ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offshore06 Posté(e) le 14 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2021 Tu es un fatigué, ou sûrement l'idiot du village.... Pour la vendre il faut justifier l'achat donc oui j'ai une facture. Afin que tu sois moins bête, je vais te répondre.... Je la vend car une voiture me sera bien plus utile pour accompagner mes enfants. Ah j'oubliais je change de taf,donc je pense que la voiture sera mieux que la trott pour prendre l'autoroute deux fois par jour. Bon allez le bonjour chez toi l'idiot du village. Avant de juger et se faire ça propre opinion, demande.tu seras moins bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Mdr tu decides d'acheter une trott et tt d'un coup tu veux une voiture au bout de 150 km à d'autres ici les voleurs de trott sont pas les bienvenue retourne ds ton monde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés