Topinambour_Astral Posté(e) le 10 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Merci pour l'info. Je vais y réfléchir, mais j'avoue avoir du mal avec Facebook (pas de compte). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spockounet Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Pas grave je te tiens au courant et fais le relai si tu as des questions 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spockounet Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 bon ben galère, zephyr reçue avec disque de frein arriere voilé, je vais prendre rendez-vous avec le SAV 😒 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topinambour_Astral Posté(e) le 11 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Voilé ? Quel impact au niveau de la conduite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spockounet Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Bruit, la plaquette de frein touche le disque à chaque tour, usure rapide de la plaquette, à coups pendant la route, freiné par à coups en decelerant, peut bloquer la roue au freinage (très désagréable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topinambour_Astral Posté(e) le 11 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Ok Je posais la question, car j'ai eu également un problème au niveau du frein arrière, mais qui se limite à un grincement (uniquement au freinage). Au début, j'ai cru qu'il s'agissait d'un rodage, mais il persiste. C'est mon avertisseur sonore du coup 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spockounet Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 (modifié) Ça ce n'est pas grave, tu peux changer les plaquettes pour des plaquettes qui ne font pas de bruit (organique résine) Modifié le 11 juin 2021 par Spockounet Correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topinambour_Astral Posté(e) le 11 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Merci pour l'info. Il faudra que je m'y intéresse, mais question bricolage, c'est pas du tout mon truc. Bon courage pour le frein de ta trott ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés